Chapitre 20

519 35 17
                                    

"-Et merde mon frère !

-Il est dangereux, demanda Léo ?

-Il n'y a pas de mot pour le décrire. Comment il sait ?

-Peut-être qu'il nous a ordonné de lui en parler si tu nous racontais quelque chose du genre mais, même si c'était le cas, tu n'aurais pas besoin de le savoir.

-J'ai compris je dirai rien. Bon. Allons sauver mon... je sais pas quoi mais on y va, répondit la demoiselle en soufflant."

Les trois se mirent en route pour la maison que (T/P) partageait avec Feitan. Elles exagéraient un peu quand elles parlaient de cadavre mais si Kuroro était vraiment fâché, et il l'était sûrement, il pourrait faire de gros dégâts.
Ils arrivèrent assez rapidement. (T/P) ouvrit la porte et les fit entrer avant de se mettre à hurler.

"-Kuroro ! Je sais que tu es là. Je te préviens, s'il y a du sang parterre je t'étripe !

Un bruit se fit entendre à l'étage. Elle monta les marches quatre à quatre pour trouver son frère tenant Feitan par le col, lui lançant un grand sourire.

-Salut petite sœur."

Elle lui fit lâcher le noiraud et le força à descendre. Avant de le suivre, elle se tourna vers Feitan.

"-Ça va ?

-Il ne m'a rien fait si c'est la question.

-Ça l'était. Pour le reste, j'ai déjà la réponse.

Elle n'était pas très gentille de frapper dans son égo de cette façon mais c'était sorti tout seul. Elle savait qu'elle n'avait pas fière allure mais lui n'était pas mieux. Ses cheveux étaient en bataille et il avait d'énormes cernes.

-Et toi, comment ça va ?

-On fait aller.

Il y eut une petite pause.

-Tu me manques.

-Je sais. J'ai lu ton message. Je t'attendrais dans le parc, seule.

-Merci.

Elle commençait à partir mais elle s'arrêta quelques secondes.

-Maintenant que tu as ta réponse, dors un peu. Je refuserais de t'écouter si tu as l'air trop fatigué."

Elle descendit ensuite pour retrouver son frère.

"-Bon, on a des trucs à se dire toi et moi.

Et à cet instant, elle faisait tout aussi peur que lui.

-Je ne vois pas pourquoi tu le défends.

-Parce que c'est à moi de régler ça.

-Tu es triste, évidemment que je m'en mêle. Et puis je l'avais prévenu.

-Et moi je t'ai prévenu toi de t'occuper de tes affaires.

-Ça me concerne, tu es ma sœur.

-Un vrai dialogue de sourd, commenta Machi, assise un peu plus loin.

-Cet homme est le frère de (T/P) mais aussi votre patron c'est ça, demanda Léo ? 

-Oui.

-Alors je ne comprends pas leur dispute.

-Entre Feitan et (T/P) ?

-Oui. Elle lui en veut parce qu'il a dit que son travail était la chose la plus importante pour lui mais vous êtes importants pour elle aussi. Au final ils ressentent la même chose.

Feitan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant