Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Si vous pouviez encore lire le mot de fin j'y fais des annonces importantes.
Dans le dernier chapitre, (T/P) s'apprêtait à annoncer à tout le monde qu'elle attend un heureux événement.
Bonne lecture !"-Bah il vient d'où pour ne rien pouvoir amener avec lui ?
-Il est tout prêt mais il n'a rien.
-Tu vas héberger un SDF ?
-Non, sa maison est ici.
-Je comprends pas.
-Ça m'étonne pas.
Tout le monde observait leur petit manège pendant que Léo et Feitan souriaient en se jetant des coups d'œil complices.
-Réfléchis deux secondes. Quelqu'un va venir vivre ici. Cet endroit sera sa maison et il n'a pour l'instant rien du tout. Et non ce n'est pas un SDF.
-Ha ! Je crois que j'ai trouvé.
-Ce qu'il y a de bien avec toi Phinks, c'est que si tu as compris tout le monde a compris.
-Merci ?
-De rien.
Kuroro intervint pour être bien certain de ce que sa sœur lui annonçait.
-Tu es en train de nous dire que tu es enceinte c'est bien ça ?
-Surprise !
D'abord elle eut droit aux visages plein de surprise, les bouches ouvertes et les yeux écarquillés. Ensuite, son frère s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.
"-Félicitation. A vous deux ajouta-t-il en se tournant vers Feitan.
Ensuite, Machi et Shizuku se jetèrent sur elle pour lui faire promettre d'acheter les affaires nécessaires ensemble.
Phinks alla taper dans le dos de son meilleur amis."-Vous les enchaînez dis donc, rit il.
-Avec nous au moins c'est pas les conneries qui se suivent. "
Nobunaga se contenta de les féliciter rapidement mais ce serait l'un des premiers à vouloir jouer avec le petit à sa naissance.
Korutopi était content, impossible d'en douter malgré son visage caché, un tout petit être allait venir au monde, c'était formidable.
Franklin serra l'épaule de son ami et souhaita tout le bonheur du monde à la petite famille.Pendant une bonne heure, ils furent bombardés de questions.
La première venant de Sharnalck."-Dites, c'est un garçon ou une fille ?
-On ne le sait pas encore. A la prochaine échographie, avec un peu de chance on saura si tout va bien chez ce petit bout et on connaîtra son sexe.
-C'est pour quand ?
-C'est dans deux semaines, il va falloir être un peu patient.
-C'est long !
-Les bébés ne se font pas en un jour.
-Ça dép-
-Phinks tais-toi !
-T'es pas marrante.
-Ce n'est pas le but.
-Maintenant que nous sommes au courant, reprit Kuroro, je propose que nous restions au moins jusqu'à l'échographie. Si notre présence ne vous pose pas de problème.
VOUS LISEZ
Feitan x Reader
Hayran KurguComme le dit le titre, c'est une romance entre la lectrice et Feitan. Bien sur, la plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Yoshihiro Togashi. J'espère que ça vous plaira ^^