Chapitre 11

1.4K 88 29
                                    

Le baiser dura, aucun d'eux ne semblant prêt à quitter l'autre, instinctivement, leurs corps s'étaient rapprochés. La main de Feitan, initialement sur le poignet de sa compagne avait atterri sur sa hanche tandis que l'autre se trouvait sur son épaule. (T/P) se tenait à lui par ses épaules. Ils se séparèrent après un moment, le visage rougi et légèrement essoufflés. Ils pouvaient lire le désir dans les yeux de l'autre mais ils décidèrent de ne pas y céder. ça leur paraissait étrange de le faire sans en avoir parlé avant. Il s'agissait de leur première relation sérieuse alors ils tentaient de faire les choses au mieux.

Ils montèrent donc se coucher. Ils mirent un moment à trouver le sommeil, chacun réfléchissant de son coté. Bientôt, ils auraient une discution à ce sujet, c'était certain.

Le lendemain était consacré à la détente. Hors de question de faire quelque chose de trop fatigant. Ils avaient assez travaillé comme ça. Ils passèrent la journée dans le canapé. Ce n'est que le soir venu, sous la légère brise passant la fenêtre ouverte et la fraicheur retrouvée qu'ils se décidèrent à discuter sérieusement. Sans vraiment savoir comment le sujet était arrivé, il parlèrent.

"-Il ne faut pas aller trop vite.

-Je ne crois pas que ce soit une question de vitesse. ça se fait plutôt au feeling. Bien sûr il faut être sûr de soi, mais tant qu'on se sent prêt et en confiance, je pense que le reste n'a pas beaucoup d'importance.

-Vous les filles, vous avez pas un genre de code de conduite qui dit quand il faut faire les choses ?

-C'est assez calculateur je trouve. Et puis chacun va à son propre rythme. ça ne sert à rien de vouloir faire comme les autres, comment t'est venue cette drôle d'idée ?

-Vous êtes compliquées aussi !

-Si tu veux mon avis, on n'est pas les seules. Mais on s'éloigne du sujet là.

-T'es sûre de toi ?

-Oui.

-Je suis brusque.

-Je sais.

-Je sais pas être doux.

-Je le serais pour deux.

-Tu ne lâcheras pas l'affaire pas vrai ?

-Non. A moins que tu n'en ais pas envie, je ne changerai pas d'avis.

Il soupira pour toute réponse.

-Je sais, tu me l'as déjà dit, ajouta-t-elle. Bon, trouvons un compromis. On laisse les choses se faire naturellement, sans se forcer et si à un moment ça ne va pas, on s'arrête et on voit ce qu'il faut faire. ça me parait plutôt honnête non ?

-Il n'y a que toi pour parler honnêteté avec un voleur mais oui ça me va.

-Mauvais emplois de mot ça va roh."

La décision était donc prise, la discution était close. Malgré les réticences de Feitan, ils avaient trouvé une situation simple et s'évitaient certainement pas mal de prise de tête. Ils avançaient tranquillement dans l'accomplissement qu'ils souhaitaient apporter à leur couple. Au bout de quelques mois de relation,  l'idée leur était venue naturellement. Non pas qu'ils souhaitent faire comme les autres, mais ils avaient cette volonté de se lier, d'appartenir physiquement l'un à l'autre. ça ne se ferait pas en un jour. Ils n'allaient certainement pas se sauter dessus d'un coup mais un geste de temps en temps et peut-être plus, ça c'était largement envisageable.

Doucement, jour après jour, les contacts entre eux sont devenus plus osés, chacun cherchant à voir ce qui plaisait à l'autre. C'était simple, voilà ce qu'ils souhaitaient.

Feitan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant