Chapitre 24

612 29 21
                                    

Coucou, si vous pouviez lire le mot à la fin et me donner votre avis, ce serait vraiment gentil.

Ils restèrent allongés encore un bon moment, jusqu'à ce que leurs estomacs leur réclament à manger. Se sentant d'humeur fainéante, (T/P) laissa Feitan sortir les provisions qu'ils avaient amenées.

"-Je meure de faim, s'exclama-t-elle en voyant la nourriture.

-Le sport ça creuse.

-Bah c'est bon pour la santé. Je me demande combien de calories on a brûlées... quoique je préfère pas savoir, c'est toujours dérisoire par rapport à ce qu'on mange.

-Mange au lieu de dire des bêtises.

-Est-ce que tu essayes de me dire "ne t'inquiète pas tu es très bien comme tu es" ?

Il se contenta de lever les yeux au ciel et de lui fourrer une fourchette dans la bouche. Après avoir avalé, elle ré-attaqua.

-Toi aussi, tu es parfait comme tu es.

-J'ai jamais dit que je te trouvais parfaite.

-Excuse-moi mais j'ai une bague qui prouve le contraire, nah !

-Je vais pas finir en taule pour avoir volé des trucs ou tué des gens mais parce que j'ai épousé une gamine.

-Je t'emmerde d'abord.

-Et susceptible en plus.

Ils adoraient se chamailler de cette façon, et même si certains penseraient qu'ils se manquaient de respect, il s'agissait surtout d'une marque d'affection. C'est parce qu'ils se connaissaient si bien qu'ils pouvaient ce le permettre.

-Si c'est comme ça je fais la grève.

-En plein voyage de noce ? T'es pas supposée travailler.

-Qui a parlé de grève du travail ?

-Comment te convaincre de ne pas le faire... ?

-Va savoir."

Ils continuèrent à se chamailler affectueusement le temps de leur repas puis reprirent leur marche dans les bois.

Le soir venu, le couple fut plus que ravi de trouver une immense baignoire dans leur suite et en profita un long moment.

Le reste du séjour se déroula de façon générale de la même manière. Ils passaient la journée dehors, dans la forêt ou en ville à visiter les marchés et le soir venu, ils profitaient du confort de leur chambre pour diverses activités.

Rapidement vint l'heure du retour. Bien sûr, ils étaient restés en contacte avec Léo toute la semaine mais ça n'empêcha pas (T/P) de lui donner une longue étreinte à leur arrivée.

Ils prirent le temps de ranger leurs affaires et offrirent les souvenirs de tout le monde.

"-Alors, cette semaine s'est bien passée, demanda-Kuroro ?

-C'était formidable ! Il faudra qu'on y aille tous ensemble une prochaine fois. Et vous, ça a été ? 

-C'était trop bien ! On a fait plein de chose avec Tonton et Machi. J'ai pris soin du jardin tout seul.

-Même des plantes derrière la clôture ? 

-Celles-là tu m'avais interdit d'y toucher, du coup j'ai rien fait, j'espère qu'elles vont bien.

-Tant mieux. Elles meurent pas facilement, t'inquiètes pas.

-Désolée de vous interrompre, mais pourquoi le sol colle autant, les interrompit (T/P) depuis la cuisine ? 

Feitan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant