Chapitre 1

8.5K 251 108
                                    

Petit truc avant de commencer, la lectrice est la soeur de kuroro. Voilà, bonne lecture.

Kurapika arrivait aux abords du jardin. Il avait mis un temps fou à trouver cette maison et souhaitait maintenant y entrer le plus discrètement possible. Il avait demandé à quitter son poste quelques temps afin de partir à la recherche de cet endroit et les renseignements à son sujet lui avaient couté un bras pour se révéler n'être que de simples rumeurs.

Sur le site réservé aux hunters, il pu apprendre, en déversant une somme joliment rondelette, que certains témoins auraient vu la brigade fantôme se diriger vers cette grande demeure. Officiellement, il s'agissait d'un orphelinat tout ce qu'il y a de plus banal. La directrice, une jeune femme prénommée (T/P) (T/N) n'était connue d'aucuns registres jusqu'à ce que ces rumeurs apparaissent. On ignorait beaucoup de choses à son sujet. A commencer par son âge et l'endroit d'où elle venait. Elle avait tout simplement un jour décidé de racheter cette vieille bicoque pour en faire le lieu de vie des enfants abandonnés de la région. Aujourd'hui, elle comptait une cinquantaine de protégés et il était impossible de savoir avec quel argent ils se nourrissaient. Mais les faits étaient là. Qui plus est, elle avait réussi à réintégrer dans la société une bonne vingtaine d'enfants, tandis que d'autres avaient décidé de rester s'occuper des nouveaux arrivants avec elle. Voilà tout ce qu'on savait de ce lieu. Si on ne cherchait pas à se renseigner, les informations paraissaient nombreuses mais quand comme Kurapika, on souhaitait infiltrer les lieux alors beaucoup de questions restaient sans réponses.

Qui était cette jeune femme ? Où obtenait-elle ces ressources ? Pourquoi était-il si compliqué d'accéder à la maison ? Et surtout, pourquoi une quantité importante de nen émanait des lieux ? Voilà ce qui trottait dans la tête de notre ami hunter à l'heure actuelle. Il décida finalement d'entrer. Si l'araignée était présente, il pourrait utiliser ses capacités contre elle. Dans le cas contraire, il pourrait effrayer la directrice afin qu'elle lui donne les informations qu'il recherchait. C'était en tout cas ce qu'il croyait en entrant dans le périmètre de l'aura de cette maison.

Dès lors, sans qu'il le sache, des yeux se mirent à l'observer tranquillement, cherchant à savoir ce qu'il venait faire en ces lieux. Ils le laissèrent avancer encore un peu. Kurapika, en approchant senti petit à petit la présence d'une partie des membres de la brigade. En lui, sa soif de sang et de vengeance se firent sentir. Impossible de passer à coté de ses envies de meurtre. Évidemment, ses yeux avaient changé pour la couleur rouge caractéristique des membres de son clan.

Les yeux qui jusqu'alors l'observaient sans agir bougèrent finalement. Des animaux pratiquement transparents firent leur apparition autour de lui. Des loups et des ours lui montrèrent les crocs. Il sut tout de suite qu'un seul mouvement pouvait lui être fatal. Rien ne lui prouvait que cette capacité venait d'un membre de la brigade. Elle pouvait très bien venir d'un des pensionnaires, aussi, il décida de tenter la fuite pour revenir plus tard. A la première ouverture, il tenta un bond. Malheureusement pour lui, les animaux ne sautaient pas, ils semblaient voler tant leurs capacités dépassaient la normale. il ne put donc pas partir. Un loup décida de mordre violemment sa jambe. Malgré tout, il ne s'agissait là que d'un avertissement, Kurapika le savait. Si ce n'était pas le cas, ils se seraient tous jetés sur lui puisqu'ils n'étaient visiblement pas des êtres de chaire et de sang.

Il choisi finalement de suivre les animaux qui semblaient le conduire quelque part. Lentement, ils se rapprochèrent de la maison et il put en voir l'entrée. Sur le perron se tenait une jolie jeune femme. Ses (L/C) cheveux (C/C) autour de son visage lui donnaient un air enfantin tandis que les cicatrises sur ses bras nus contraient cette idée.

Elle se tourna vers lui et ses yeux (C/Y) n'étaient pas plein de haine comme il s'y attendait mais semblaient former une question muette. Un loup s'approcha d'elle. Il lui arrivait au milieu de la cuisse, aussi, elle dut se baisser pour le caresser gentiment. Les animaux continuaient d'approcher leur captif. Bientôt, ils se trouvèrent face à face.

Feitan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant