Chapitre 22

521 28 2
                                    

Coucou, si vous pouviez encore jeter un coup d'œil au pavé à la fin, ce serait gentil ^^

La fête battait son plein quand les nouveaux mariés s'éclipsèrent avec Léo pour discuter.

Le garçon était avec eux depuis plusieurs mois maintenant et avait su s'intégrer à leur vie. Il passait son temps à jardiner avec Feitan et aidait (T/P) autant que possible. S'ils devaient être honnêtes, l'enfant faisait partie intégrante de leur quotidien. Ils ne se voyaient pas vivre sans lui et espéraient que ce soit réciproque.

Ils l'avaient conduit dans un coin du jardin pour discuter.

"-Léo, je voudrais que tu sois le plus honnête possible, qu'est-ce que tu penses de la vie avec nous ?

La jeune femme s'inquiétait un peu de la tournure de cette conversation mais il fallait bien qu'ils en parlent.

-Je m'amuse beaucoup et j'apprends plein de chose.

-Est-ce que tu es heureux ?

-Mes parents me manquent, je voudrais qu'ils soient encore avec moi. Vous êtes très gentils mais...

-Ce n'est pas la même chose. On comprend, on ne peut pas remplacer tes parents et ce n'est pas ce qu'on veut faire. Ils auront toujours une place à part dans ton cœur, il faut en prendre soin.

-Par contre, ajouta Feitan, on peut continuer ce qu'ils ont commencé et s'occuper de toi.

-Vous voulez dire que je pourrais rester avec vous ? Comme une famille ?

-Oui, reprit la jeune femme. Tous les trois, on pourrait continuer à vivre ensemble, comme on l'a fait jusqu'ici, aussi longtemps que tu voudras rester avec nous et même après. Mais on comprendrait aussi que tu ne veuilles pas rester trop longtemps ou que tu ne nous considères pas comme des membres de ta famille. C'est à toi de voir ce que tu préfères.

-Je ne veux pas être tout seul et vous êtes géniaux avec moi. Je ne peux pas vous voir comme mon papa et ma maman mais on peut inventer un mot rien que pour nous non ? Comme ça, on forme une famille mais je ne les oublie pas. C'est possible ?

-Bien sur.

-Mais...

-Oui ?

-Les gens qui sont venus aujourd'hui, ce sont vos familles pas vrai ?

-ça pose soucis ?

-Ben, s'ils sont pas d'accord, est-ce qu'on peut quand même être ensemble ?

-Ho Léo, s'exclama (T/P) en le prenant dans ses bras ! Tu as passé du temps avec Machi, Shizuku et mon frère et tous les trois t'aiment déjà.

-Si tu veux être sûr, qu'est-ce que tu dirais d'aller leur demander ?
Feitan se pencha pour lui chuchoter la fin à l'oreille.

-S'il y en a un qui dit quoi que se soit, je lui arracher les ongles un par un."

La demoiselle fit mine de ne pas entendre la menace de son compagnon et saisi la main de l'enfant pour rejoindre la fête.

"-Tout le monde ! On a quelque chose à vous annoncer et on voudrait votre avis, elle sourit à l'enfant. Voilà, vous savez que depuis quelques temps, Léo vit avec nous. Aujourd'hui, nous lui avons proposé de rester et de devenir un membre à part entière de la famille, mais avant de donner sa décision, il voudrait avoir votre opinion. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Tout le monde se mit à parler en même temps, si bien que ça en devenait incompréhensible. Finalement, Kuroro vint à leur rencontre.

-Dis-moi Léo, tu aimes vivre ici ?

Feitan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant