Coucou tout le monde, voilà le prochain chapitre, bonne lecture !
Dans le dernier chapitre, toute la brigade était invitée à passer le nouvel an ainsi que le mois suivant chez notre couple. Vont-ils se rendre compte de la grossesse de (T/P) ?
Enfin, la frénésie de Noël commençait à retomber pour laisser place à une fête en général un peu plus adulte : le nouvel an. Enfin, plus mature, ça restait à voir pour notre petite famille. Bien sûr, les adultes s'amuseraient s'était certain mais quelque chose faisait penser à (T/P) que cette réunion serait plutôt un joyeux bazar digne d'enfants de maternelle, voir même allant encore à la crèche.
Feitan avait l'air content de voir ses camarades. Il avait travaillé avec certains d'entre eux récemment mais le groupe n'avait pas fait de grosse mission depuis longtemps. Si bien que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous ensemble. Ceci dit, il était difficile de faire la différence entre un Feitan heureux et un Feitan normal et Léo apprenait à faire cette distinction.
Ils avaient tous préparé la soirée. Il ne manquait plus qu'une partie des invités. Shizuku, Machi, Kuroro, Bonorenof, Franklin et Nobunaga étaient là. On attendait toujours Phinks et Sharnack. Karuto ne viendrait pas car il n'en avait pas envie et avait été retenu par sa mère. Hors de question de lui désobéir.
Kuroro était arrivé le premier et s'était empressé de demander à son neveu si ses cadeaux lui avaient plu. Machi lui avait d'ailleurs amené un petit paquet, bien qu'elle refuse qu'il l'appelle autrement que par son prénom, elle avait tout d'une bonne marraine. Shizuku avait quant à elle encore oublié ce qu'elle faisait là exactement. Les garçons discutaient tranquillement avec Feitan dans le salon.
"-Au final, c'est toujours les mêmes deux gamins qu'on attend, se plaignit-Machi.
-On s'inquièterait s'ils étaient à l'heure. Ils doivent être en train de préparer une bêtise quelque part.
-C'est pas très rassurant.
-Vous entendez ? Il y a des bruits qui viennent de l'arrière de la maison, remarqua-Shizuku.
-Qu'est-ce qu'ils foutent encore ces cons ?
-Ton vocabulaire Nobunaga ! Bref, allons voir. "
Ils se dirigèrent tous vers la provenance des bruits. Effectivement, ils pouvaient apercevoir les silhouettes de leurs deux amis. Le duo semblait trafiquer quelque chose. Ils avaient une boite en carton dans les bras et essayaient de la déplacer sans la secouer.
"-Qu'est-ce que vous faites, demanda la maitresse de maison ?
Ils sursautèrent, trop concentrés sur ce qu'ils faisaient, ils n'avaient pas fait attention aux autre. Sans compter que par habitude, ceux-ci s'étaient approcher sans bruit.
-Ho ! Salut tout le monde, commença-Sharnack, comment ça va ?
-Mieux que vous visiblement. Qu'est-ce qui vous stresse à ce point là ?
-Mais rien voyons, on est parfaitement détendus. Pas vrai Phinks ?
-Ben ouais. Tout va bien.
-Si vous le dites. Vous voulez peut-être un peu d'aide avec ce que vous transportez ? ça a l'air lourd.
-Ho non, pas la peine. On va s'en sortir. On est grand tu sais.
-Mouis, tout dépend du point de vue.
-Pourquoi ça bouge à l'intérieur, intervint Feitan ?
-De quoi tu parles ? T'as déjà commencé à picoler sans moi ?
VOUS LISEZ
Feitan x Reader
FanfictionComme le dit le titre, c'est une romance entre la lectrice et Feitan. Bien sur, la plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Yoshihiro Togashi. J'espère que ça vous plaira ^^