Après avoir reçu la réponse, Feitan souffla un bon coup, s'il s'y attendait à celle-là !
(T/P) ne pouvait pas être plus heureuse, elle en était certaine. Une larme roula sur sa joue sans qu'elle ne s'en aperçoive. C'est son nouvel amant qui l'essuya pour elle.
Un instant, elle fut prise d'un doute.
"-Dis, on fait quoi maintenant ?
-On profite.
-C'est-à-dire ?
-On va à notre rythme pour que ça se passe bien."
Rassurée, elle posa sa tête sur son épaule alors que la main du noiraud caressait la sienne. Elle se sentait tellement bien dans ses bras. Pas question de bouger avant un moment ! Malheureusement, l'heure de rentrer arriva trop vite. Ils traversèrent la ville main dans la main.
Une fois de retour à la base, ils eurent droit, chacun de leur coté à un interrogatoire dans les règles de l'art.
"-Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé, demanda Machi.
-Oui dis nous, Shizuku insistait.
-Et bien, il m'a emmené dans mon ancienne maison et nous y avons passé un bon moment.
-C'est tout ?!
Elle éclata de rire.
-Bien sur que non. Puisque vous voulez tout savoir, il m'a fait une déclaration.
-Nan ?! Feitan ?
-Et oui, lui même !
-Qu'est-ce que tu as répondu ?
-Bah que je voulais être avec lui aussi évidemment.
-Vous vous êtes embrassés ?
-Euh non, on a décidé d'y aller doucement.
-Rohh."
Les filles étaient toutes émoustillées par se début de romance surtout qu'elles cherchaient à les mettre ensemble depuis un bon moment. Elles pensaient qu'ils avaient tout deux le droit d'être heureux et si leur bonheur passait par l'autre, elles auraient été prêtes à les séquestrer pour qu'enfin ils s'avouent leurs sentiments.
Phinks s'occupa de tirer les vers du nez de son meilleur ami.
"-Tu lui as dit ? Comme on en avait parlé ?
-Non, j'ai fait autrement.
-Elle a dit quoi ?
-Qu'elle veut rester avec moi aussi.
-Génial ! Vous êtes officiellement en couple ?
-Ouais mais je veux pas la brusquer alors on va y aller étape par étape.
-Tu sais les femmes aiment être surprise, affirma Nobunaga.
-Parce que t'es une femme maintenant, pour t'y connaitre autant ?"
(T/P) avait sa chambre personnelle. Aussi, ils décidèrent de dormir ensemble régulièrement. Ce soir là, était le premier qu'ils passeraient ensemble. Lovée dans les bras de son amour, (T/P) profitait de son odeur en se demandant si elle pouvait lui dire ouvertement "je t'aime". Cette petite phrase lui brulait les lèvres depuis tout à l'heure mais elle ignorait si c'était le bon moment. Finalement, elle céda à son envie.
"-Feitan, il y a quelque chose que je veux te dire. Tu n'es pas obligé de me répondre, je veux juste que tu l'entendes. On n'a pas été très claires cette après-midi et j'avais envie de le dire. Je t'aime.
VOUS LISEZ
Feitan x Reader
FanfictionComme le dit le titre, c'est une romance entre la lectrice et Feitan. Bien sur, la plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Yoshihiro Togashi. J'espère que ça vous plaira ^^