Le matin suivant le réveil fut un peu plus rude que la normale. Il faisait toujours aussi chaud, un orage était annoncé pour le soir. On pouvait déjà sentir l'électricité dans l'air. Et en plus de ça, ils étaient encore fatigués de leur sortie de la veille. Les enfants en l'honneur des mariés avaient eu droit à une journée de repos en plus mais il fallait les nourrir et s'occuper de la lessive. Quant au bébé, le couple viendrait le chercher le lendemain. (T/P) se décida à se lever aux alentours de huit heure. Il faisait déjà jour. Feitan remua en l'entendant s'habiller.
"-Désolée Fei', les enfants m'attendent.
-Humpf. Ils doivent encore dormir.
-On voit que tu n'as pas l'habitude. Ces petits monstres ne dorment jamais, ria-t-elle.
-Attends-moi.
-C'est pas la peine de te lever.
-Chut."
Il lui fallu quelques secondes pour émerger complètement et se lever. Ses cheveux étaient encore plus ébouriffés que durant la journée et elle adorait ça. Il vient poser sa tête sur l'épaule de sa compagne pendant qu'elle sirotait une boisson avant de partir travailler.
Elle s'attendait à une journée plutôt calme. Les enfants, à partir d'un certain âge avaient pour consigne de nettoyer leurs chambres eux-mêmes, mais les plus jeune à force de les observer faire, s'amusaient à les imiter si bien que les adultes n'avaient plus qu'à vérifier la plupart des chambres et nettoyer celle des tous petits. Ces derniers temps, les arrivées se faisaient bien rares. Hormis le bébé, elle n'avait accueilli personne depuis au moins un mois. Quant aux plus vieux, l'un d'entre eux ayant atteint la majorité avait trouvé un emplois, bientôt il comptait s'installer près du domaine mais il devait d'abord retaper la maison. Quand il commencerai à gagner correctement sa vie, il viendrait chercher sa petite sœur.
En bref, ça lui faisait une arrivée pour trois départ. Bien sûr elle était un peu triste de se séparer d'eux mais s'était pour leur bien.Aujourd'hui, un nouvel enfant allait débarquer sans qu'elle ne s'en doute.
Un peu avant l'heure du repas de midi, (T/P) fut avertie d'une entrée dans le domaine. Comme à son habitude, elle rejoignit calmement la personne.
C'était un jeune adolescent. Il ne devait pas avoir plus de douze ans. Ses cheveux châtains foncés lui tombaient dans les yeux qu'il avait verts. Plutôt grand, il était aussi très maigre. Quand elle s'approcha de lui, il recula. Ça rappela vaguement son ancienne situation à la jeune femme.
Sans trop élever la voix, elle lui proposa de venir manger.Après qu'il l'ait accompagnée, elle lui servit une assiette avant de déléguer le repas aux autres. Visiblement, ce petit avait besoin de son attention. Il avait l'air traumatisé par quelque-chose. Mais quoi ? Ce n'est pas le genre de chose qu'on raconte au premier venu à moins d'être dans un mauvais film. Puisque malgré tout, il acceptait sa présence, elle allai s'assoir aussi près que possible.
"-C'est bon ?
Elle n'obtint qu'un hochement de tête en guise de réponse. Il était trop concentré sur son assiette. On aurait juré qu'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours et c'était très probablement le cas. Les autres arrivaient souvent dans le même état. Quand il eut fini, elle se décida à poser quelques questions de base.
"-Est-ce que tu peux me dire ton prénom ?
-Appelez-moi Léo.
-D'accord alors tu peux me dire d'où tu viens ?
-Vous allez me forcer à y retourner ?
-Je ne crois pas non.
Et elle était sincère, vu son état, elle ne voulait pas le renvoyer d'où il venait mais elle y serait peut-être obligée.
VOUS LISEZ
Feitan x Reader
FanfictionComme le dit le titre, c'est une romance entre la lectrice et Feitan. Bien sur, la plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Yoshihiro Togashi. J'espère que ça vous plaira ^^