Leurs petites réunions avaient lieu dans la chambre de Feitan et Phinks. Sachant pertinemment que quiconque osant entrer serait mort dans la seconde, les autres décidèrent d'éviter la pièce.
Tous deux s'installaient sur le lit de Feitan. Ils avaient convenu de d'abord tenter des gestes amicaux de la part de Feitan afin de connaitre les réactions de son amie. Ils testèrent donc plusieurs idées.
En premier, il plaçait une main sur son épaule, elle sursautait au contact mais ne paniquait pas. Il la massait donc gentiment le temps qu'elle s'habitue à sa main. Ils répétèrent cette opération quelques jours, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus mal à l'aise du tout.
Ensuite, ils passèrent à l'étape suivante. Les mains de (T/P) étaient devenues une zone particulièrement sensible pour elle alors ils avaient décidé d'y aller doucement. D'abord, ils collèrent la pulpe de leurs doigts. Elle n'était pas vraiment à l'aise mais elle ne pouvait pas dire que cette situation était désagréable. Au contraire, elle était heureuse de pouvoir faire tout ça avec lui en particulier.
Entre temps, ils étaient descendu du dirigeable et avaient élu domicile dans un vieil hôtel, idée de ce chère assassin. Leur dernier membre manquant les avait rejoins après avoir effectué une mission pour sa famille. (T/P) avait investi les cuisines et s'occupait de nourrir tout le monde.
Lorsqu'il fut question de se donner la main, les choses devinrent plus compliquées. Elle ne pouvais s'empêcher de vouloir s'échapper. Il essayaient depuis un long moment mais rien à faire, c'était impossible d'aller plus loin que leurs doigts enlacés.
(T/P) était toujours frustrée. Elle ne progressait pas assez vite à son gout et voulait absolument réussir au plus vite. En parallèle, ses cauchemars n'avaient pas disparu et souvent, les autres l'entendaient pleurer dans son sommeil. Dans ce cas, les filles s'occupaient d'elle en essayant de lui changer les idées. Elle n'en restait pas moins fatiguée surtout émotionnellement. Il n'était pas rare qu'elle s'endorme en s'asseyant dans un fauteuil ou sur une chaise. Quand il n'était pas en mission, Feitan veillait sur ses siestes improvisées. Malheureusement, les missions se multipliaient et lui aussi commençait à fatiguer. Gérer toute la brigade était loin d'être simple en particulier à cause des désaccords internes qui pouvaient souvent éclater. Dans un sens, heureusement que (T/P) était là, elle arrivait toujours à les réconcilier.
Un jour, à son retour, elle demanda à Feitan de l'aider à s'entrainer aux contacts. Il avait accepté à contre cœur ne sachant pas comment dire non.
Au début, tout allait bien hormis le fait qu'il appuyait un peu fort sur les doigts de la pauvre jeune femme. Mais ça n'était pas douloureux, juste un peu dérangeant. Au moment de lui prendre la main, elle fut prise de panique et chercha par tous les moyens à le lâcher. Elle tenta d'abord de résister à son impulsion faisant trembler tout son corps mais elle n'y parvint pas. Alors elle s'éloigna de son ami. Comme à chaque fois depuis quelques jours, elle restait un moment seule de son coté à tenir sa main en la maudissant. Elle détestait cette sensation d'absence de contrôle de son propre corps, comme si elle ne s'appartenait plus.
Feitan n'aimait pas la voir ainsi mais aujourd'hui, il n'était pas près à lui expliquer en douceur. Il était fatigué, il en avait assez et il était énervé de ne pas pouvoir l'aider correctement mais au lieu de gérer ses sentiments, il laissa plutôt la colère parler.
"-Arrête de faire la gueule.
-...Je ne fais pas la gueule, c'est juste que ça m'agace de ne pas pouvoir me contrôler.
-Si tu crois qu'il n'y a que toi ! Figure toi que tu n'es pas la seule que ça emmerde.
-Je suis désolée.
VOUS LISEZ
Feitan x Reader
Fiksi PenggemarComme le dit le titre, c'est une romance entre la lectrice et Feitan. Bien sur, la plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Yoshihiro Togashi. J'espère que ça vous plaira ^^