Chapitre 4

2.5K 163 125
                                    

Coucou tout le monde ! Aller aujourd'hui est un jour spécial alors je poste ce chapitre en avance pour fêter ma mention au bac ! Bonne lecture !

Machi arriva dans la chambre de (T/P) avec dans les mains, un plateau repas contenant son petit-déjeuner. La jeune femme était réveillée et s'était assise dans son lit. Elle fit un pale sourire à l'approche de son amie. Ses yeux étaient toujours cernés mais un peu moins, cette nuit tranquille lui avait fait du bien. Elle ne pouvait pas manger seule à cause de ses doigts abimés alors Machi la nourrit. Elles parlèrent peu ou plutôt l'infirmière de fortune parla pour deux, preuve de tous les efforts qu'elle faisait.

La jeune femme comprenait parfaitement la réaction de son amie, mais elle ignorait comment l'aider. Il étaient des tueurs, ils avaient l'habitude de ce genre de situation. Cependant, c'est bien parce que c'était naturel pour eux qu'ils ne pouvaient la résoudre comme une personne normale. Elle supposait donc qu'il valait mieux laisser la demoiselle avec des femmes et ensuite, quand elle se sentirait mieux, lui faire approcher des hommes. Car avec les heures écoulées, sa phobie semblait s'être accrue. Le simple fait qu'un homme entre dans sa chambre lui provoquait des sueurs froides.

La dite demoiselle était complètement perdue elle aussi. Comment faire ? Elle ne voulait pas rester dans cet état toute sa vie. Comment allait-elle faire si elle ne pouvait plus approcher la moitié de la population mondiale ? Et si elle ne supportait plus de sortir ? Devrait-elle rester enfermée et alitée toute sa vie ? Machi remarqua bien vite son questionnement intérieur.

"-Ne t'inquiète pas. Tu dois d'abord penser à guérir tes mains. Je suis sûre que quand tu pourras t'en servir à nouveau, tu auras moins peur. Ensuite, on fera de petits exercices avec les garçons de la brigade. On ira à ton rythme sans forcer.

-Oui mais et si je ne pouvais plus jamais toucher d'hommes de ma vie ?

-Et bien tu n'auras pas d'enfants.

-Ho pitié tu as compris ! Et puis des enfants, ce n'est pas ce qui manque ici. Mais imagines que je ne puisse plus les toucher, je ne pourrais plus gérer cet endroit.

-Et bien, tu n'auras qu'à partir avec nous. On te protégera et tu nous prépareras de bons petits plats."

L'idée avait été amenée sur le ton de la plaisanterie mais ça n'empêchait pas Machi d'y réfléchir sérieusement. Elle se promit qu'elle en parlerait à ses camarades.

Elles discutèrent encore un moment avant que Machi ne décide que sa patiente devait se reposer.

(T/P) était perdue, elle ne voulait pas abandonner cet endroit mais maintenant que son visage était connu et qu'elle avait la preuve qu'elle ne pouvait pas défendre sa maison seule, il valait peut-être mieux partir. Elle passa un bon moment à se torturer l'esprit avec cette idée.

Dans le salon, toute la brigade fantôme était réunie. La discussion allait certainement être mouvementée alors Machi réfléchissait à ses propos.

"-Bon, il est très probable que ses mains gardent des séquelles. Elle ne pourra plus gérer cet endroit si c'est le cas. Je crois qu'elle serait plus en sécurité avec nous.

-On est des voleurs et des tueurs. Comment veux-tu qu'elle ne soit pas en danger !?

-Il suffirait de la laisser à la base, en prenant un batiment plus petit qu'ici, son nen serrait suffisant et nous pourrions intervenir plus vite en cas de besoin, qui plus est, nous ne pouvons pas rester indéfiniment, or elle a besoin d'un suivi aussi bien physique que psychologique.

-ça ne s'est pas amélioré ?

-Non, il faut y aller étape par étape sinon elle pourrait finir par ne jamais s'en remettre.

Feitan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant