Merci

283 12 1
                                    

Recoucou ! J'espère que vous allez toujours bien (ou mieux si ça n'allait pas)

Ce que je vais dire va probablement paraître vaniteux et peut-être bien que ça l'est (vous inquiétez pas c'est pas à moi que je dis merci xD).

Récemment, j'ai reçu mon tout premier commentaire "négatif" et ça m'a fait réfléchir. Pas à ma façon d'écrire ou au contenu parce que j'aime cette fic telle qu'elle est. Non, ça m'a fait réfléchir sur le fait que ça fait plus d'un an complet qu'elle est commencée et c'est la première fois que je reçois ce genre de message. En plus d'un an !

Je me suis rendu compte que j'avais passé un an à écrire pour des gens qui valorisaient mon travail, qui avaient toujours quelque chose de gentil, de drôle à dire, des choses positives. J'ai travaillé pour et avec des gens qui m'ont encouragée, qui se sont soucié de mon bien-être, qui ont probablement rit au même moment que moi en lisant, qui ont peut-être pleuré...

Ce que je voulais faire de cette histoire, c'est pas une super intrigue ou être capable de vous faire verser toutes les larmes de votre corps. Je voulais qu'on passe un bon moment tous ensemble dans un univers qui nous plaît avec des personnages que nous aimons. Et honnêtement,je crois que j'ai réussi.

Alors merci à vous d'avoir joué le jeu,d'avoir toujours été là. Merci infiniment. J'ai appris une grande leçon en un an.
Je dirais même merci à cette personne et à son commentaire pour m'avoir aidée à ouvrir les yeux.

J'espère que nous aurons l'occasion de revivre la même chose ensemble ! Prenez soin de vous, bye-bye !

Feitan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant