Sur le chemin du retour, (T/P) s'était sentie pousser des ailes. Elle ne pouvait s'empêcher de contempler son œuvres en se disant : Olala, je l'ai fait ça y est ! Je dois être folle. On pouvais certes l'interpréter de cette façon mais dans son fort intérieur, elle était persuadée qu'elle avait bien fait. Malheureusement, un dur moment l'attendait et elle le savait parfaitement.
Feitan de son coté, se doutait de quelque chose. Elle avait eu un comportement légèrement étrange. Ho un rien, mais pour lui, c'était déjà bien assez. Elle semblait stressée au moment de partir, comme si elle préparait quelque chose. Lui qui avait horreur de se faire surprendre n'appréciait que moyennement la tournure des événements. Il savait bien qu'elle ne ferait rien dans le but de lui être désagréable mais on n'est jamais trop prudent et ce n'est pas au noiraud qu'on allait l'apprendre. Il attendait donc assez impatiemment le retour de sa belle qui flânait en chemin.
Enfin, elle passa la porte en lançant un joyeux "Je suis de retour !". Elle ne s'attendait pas à ce que son compagnon débarque comme une tornade et aille l'asseoir sur le canapé.
"-Qu'est-ce que tu as fais ? Tu n'es pas allée à l'orphelinat.
Son ton n'était pas plein de reproche mais plutôt d'inquiétude. Elle soupira.
-C'est vrai, je n'y suis pas allée. Désolée. Je voulais te faire une surprise donc je t'ai menti.
-C'est quoi ?
Elle baissa doucement la manche de son haut, dévoilant son épaule. Entre son cou et son bras se trouvait un dessin. C'était leurs initiales enlacés dans un style travaillé. Le tatouage, car c'était bien de cela qu'il s'agissait, n'était pas très gros mais bien visible sur sa peau (C/P). Feitan approcha sa main, comme souhaitant vérifier que c'était bel et bien là et que ça allait le rester. Mais au dernier moment, il s'arrêta effrayé à l'idée que justement, c'était indélébile.
-Qu'est-ce que tu as fait, laissa-t-il échapper dans un souffle ?
-Et bien un tatouage avec nos initiales. C'est joli non ? J'ai tenu à le placer là parce qu'il est près de mon cœur comme ça.
Elle parlait vite, cherchant à tout lui expliquer avant qu'il ne s'énerve. Malheureusement, c'eut l'effet inverse.
-Mais enfin (T/P), ça ne partira jamais, tu t'en rends compte cria-t-il presque ?!
Elle répondit calmement.
-Oui je le sais, c'est pour ça que je l'ai fait. Tu ne comprenais pas ce que je voulais te dire alors j'ai décidé de te le montrer.
-Tu es folle. Ce n'est pas possible autrement. Puisque je t'ai dit et répété que tu ne resteras pas avec moi.
Cette fois, c'est elle qui se fâcha.
-Ho tu n'as pas bientôt fini avec ça ?! Je me contrefiche d'avoir une vie "normale" ou d'être avec un type "normal". Si c'est ce que j'avais voulu, je ne serais pas ici aujourd'hui. Je ne suis pas en sucre. Tu auras beau dire ce que tu veux, ce monde c'est le mien ! Je suis la sœur du chef de la brigade fantôme. Je n'aurais pas la paix où que j'aille. Alors maintenant, tu vas arrêter de te servir de cette excuse au lieu de parler de tes insécurités. Parce que c'est de ça qu'il s'agit. Je suis sûre de moi. Sûre au point de l'inscrire sur ma peau mais toi, tu doutes. Tu dis que je vais partir. Mais la vérité, c'est que tu as peur de ne pas être à la hauteur. Ce n'est pas de ma réaction dont tu as peur mais de la tienne."
Ces mots avaient touché une corde sensible et Feitan se mit dans une colère noire. Il préféra partir plutôt que de s'énerver contre elle. Il franchit la porte sans ajouter un mot. Elle ne chercha pas à le rattraper sachant très bien que ça ne servirai à rien.
VOUS LISEZ
Feitan x Reader
FanfictionComme le dit le titre, c'est une romance entre la lectrice et Feitan. Bien sur, la plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Yoshihiro Togashi. J'espère que ça vous plaira ^^