Bien sûr elle y avait pensé. Bien sûr ça faisait partie des possibilités. Bien sûr elle savait qu'il le dirait peut-être. Mais bien sûr, ça faisait mal, horriblement mal. Tant qu'aucune larme ne vint sur l'instant.
"-Dans ce cas, je n'ai rien à faire ici, ajouta-t-elle.
Et elle se leva rapidement, sans un mot de plus. Elle attrapa les premiers vêtements qu'elle trouva dans l'armoire et se changea sans lui jeter un regard.
-Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Elle attendit d'avoir fini pour lui répondre.
-Exactement ce que j'ai dit. Je m'en vais.
Elle eut à peine le temps de franchir la porte de leur chambre qu'ils lui saisissait le poignet pour la retenir.
-Tu peux pas faire ça !
-Vraiment ?
Il ne répondit rien. Le ton de la demoiselle était sans appel, elle était plus qu'en colère et le moindre mot de travers serait dangereux.
-Tu peux pas me laisser.
-Tu n'es pas seul, et puis je ne suis pas si importante. Tu t'en sortiras.
-Non !
La prise sur le poignet de (T/P) se resserra. Elle sentit qu'elle devait reprendre le dessus.
-Feitan lâche-moi.
-Non ! Reste !
-Maintenant ! Si tu ne me laisses pas partir tout de suite, je serais obligée d'employer la force.
Déjà un loup se tenait à ses côtés, les crocs découverts prêt à attaquer. Feitan comprit qu'il ne gagnerait pas. Ça ne servait à rien de tenter de la forcer. Il lâcha sa main, tout doucement, à contre cœur.
-Bien. Je vais à l'orphelinat."
Léo, alerté par le bruit sortit de sa chambre en panique.
"-Qu'est-ce qu'il se passe ?!
-Rien Léo, répondit-elle calmement. Tu peux retourner te coucher.
-Vous êtes sûr ?
-Oui, tu as vu que j'avais déposé à manger sur la table de chevet ?
-Oui merci beaucoup.
-De rien, n'hésites pas à tout manger. Il faut prendre des forces.
Comme s'il avait senti ce qui arrivait, l'enfant se précipita sur (T/P) pour entourer sa taille de ses bras. En retour, elle lui caressa les cheveux.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien."
Il finit par la lâcher et par retourner dans sa chambre. Quand elle regarda derrière elle, Feitan avait disparu mais elle savait très bien qu'il l'observait. Elle prit le temps de se saisir de son sac à main et comme elle était d'une humeur massacrante, décida de faire le chemin à pied pour se calmer.
Elle pouvait sentir qu'il la suivait, certainement pour être sûr qu'elle arriverait bien à destination. Comme s'il pouvait lui arriver quelque chose. Elle était prête à éclater quiconque viendrait lui chercher des noises.Une fois arrivée, une des assistantes restées pour la nuit lui ouvrit. Avant d'entrer, elle jeta une dernière parole dans la nuit.
"-Rentre chez toi. Et ne viens pas me surveiller, je le saurais."
Une fois dans la chambre qu'on lui gardait toujours, elle se laissa enfin pleurer. Qu'est-ce qu'elle se sentait mal. La jeune femme décida d'appeler une de ses meilleurs amies. Il était tard mais il était pratiquement certain qu'elle ne dormait pas.
VOUS LISEZ
Feitan x Reader
FanficComme le dit le titre, c'est une romance entre la lectrice et Feitan. Bien sur, la plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Yoshihiro Togashi. J'espère que ça vous plaira ^^