(PARTIE 1) Prologue

1.3K 34 6
                                    

(💖🥰Mots de l'auteure : Merci de lire mon histoire ! Elle est en parallèle directe avec mon autre histoire, Revivre pour vivre (NejiTen) donc à chaque fois que tu verras //, ça signifie que ce passage ou ce chapitre est le même que dans ma première histoire. Tu pourras donc passer le chapitre //C] ou le passage //P] (jusqu'à ce que tu vois à nouveau ça // ! Rendez-vous au chapitre 1 ! ;) 💖🥰)


//C] Une pluie de rondin s'abattit sur les forces ninjas. Beaucoup d'entre eux, à découvert, périrent. Mais l'un d'eux, celui qui était destiné à sauver le monde ninja survécut. Grâce à deux personnes. Hinata, Neji. Hinata, par amour pour celui qu'elle aime mais aussi par amour pour son village, état prête à mourir pour qu'il survive. Mais sa mort ne survint pas. Car un homme qui lui est dévoué s'interposa, et mourut pour qu'elle et notre futur héros vivent. Hinata et Naruto virent la marque maudite s'effacer lentement du front de cet homme qui leur était cher. Neji Hyûga, le génie du clan Hyûga, membre de la branche secondaire de ce clan réputée, mourut en protégeant sa petite sœur de cœur et son ami, et ainsi contribua à sauver le monde entier de la menace qui les entourait.

Après des combats acharné et l'intervention de renforts inattendus, la victoire arriva, accompagné de la perte de deux bras et le retour tant attendu de Sasuke au village.

Konoha pleura ses pertes : Inonichi Yamanaka, Shikaku Nara, Neji Hyûga, et tant de valeurs ninjas tombées pour la paix. Tous les clans étaient présents : les clans Hyûga, Yamanaka et Nara bien sûr, mais aussi les clans Akimichi, Aburame, Inuzuka, Rock Lee et Tenten, coéquipiers de Neji ainsi que Gaï Maito, leur senseï, Kurénaï Yûhi, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki bien sûr et Kakashi Hatake, leur 6ème Hokage.

Mais les miracles existent.

Alors que les ninjas médecins se chargeaient de rapporter au village et aux familles les corps des disparus, l'un d'eux remarqua une chose impensable : la marque maudite apparaissait à nouveau sur le front de Neji. Cette marque, l'oiseau en cage, était présente sur le front de tous les membres de la branche secondaire du clan Hyûga, et disparaît à leur mort afin de protéger les secrets du Byakûgan. Mais celle-ci, malgré la mort du jeune Hyûga, commençait doucement à réapparaître. Ce phénomène plus qu'étrange attira l'attention de ce ninja médecin qui en informa Sakura.

Elle avait été formée par Tsunade Senju, la petite fille du 1er Hokage, l'un des membres du Trio légendaire, la 5ème Hokage et ninja médecin. Sakura est l'égal de son senseï, tant au niveau de la puissance que du caractère, mais elle resta muette, choquée de ce qu'elle voyait, oscillant entre espoir et chagrin. Elle partit donc chercher de l'aide auprès de son senseï, qui bien que blessée, la lui apporta. Mais l'aide de deux puissantes ninjas médecin suffira-t-elle pour sauver Neji ?

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant