Pdv Hinata :
Je suis tellement heureuse ! Mon cadeau lui plaît ! Il n'est pas aussi coûteux que celui de Masako-Chan mais ça lui plaît ! J'avais hâte de voir sa réaction quand il l'ouvrirai mais d'un coup il s'est figé. Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Naruto-Kun il y a un problème ?
Naruto : Hinata. Je ne comprend plus. Il y a quelques instants je pensais que tu ne m'aimais pas mais tu m'offres ce magnifique cadeau. Ça signifie que tu n'es pas fâchée avec moi ?
Moi : Bien sûr que non !
Naruto : Mais alors pourquoi tu es si différente avec moi ?
Moi : C'est... Naruto-Kun, si je suis comme ça avec toi... c'est parce que... c'est parce que je t'...
... : Narutooo ! Mais qu'est-ce que tu fais ?
Pdv Narrateur :
Elle s'était montré courageuse. Elle allait lui dire, tout lui avouer mais quelqu'un l'a interrompu. Pourquoi ? Maintenant, plus jamais elle n'aura ce courage.
Sakura : Narutooo ! Mais qu'est-ce que tu fais ? (énervée) Je te cherche partout depuis... Oh mince, Hinata ? (en les voyant) J'espère que je ne vous ai pas interrompu. (gênée)
Naruto : Il y a un soucis Sakura ? Accorde-moi un instant s'il te plaît, Hinata a quelque chose à me dire.
Sakura : Bien sûr ! Ce n'est pas pressé, terminez de parler !
Naruto : Merci ! Alors, je suis tout à toi Hinata. Tu disais c'est parce que je t'...
Hinata : Oui c'est... c'est parce que je... t'admire beaucoup. (le visage baissé, triste)
Naruto : Oh. (déconcerté) C'est vraiment gentil tu sais mais on est ami, tu peux être naturelle avec moi !
Hinata : Oui. (avec un faux sourire) Je vais vous laisser maintenant, à plus tard.
Naruto : A plus tard Hina ! Et merci pour ton cadeau ! Je sens que je vais me régaler ! (il le crie tandis qu'elle s'éloigne)
Pdv Sakura :
Mais qu'est-ce que j'ai fait...
Naruto : Tu voulais me voir pourquoi Sakura ?
Moi : Quoi ? (*dans ses pensées*)
Naruto : Tu es venu en disant que tu me cherche depuis longtemps.
Moi : Ah euh oui. On a une surprise pour toi.
Naruto : Ah ouais ! Trop cool ! C'est quoi ?
Moi : Une surprise ça se dévoile pas ! (*en le frappant*) Tu le découvrira tout seul.
Naruto : Tu peux pas me frapper c'est mon anniversaire ! (*il se frotte la tête en se plaignant*)
Moi : Arrête de te plaindre et suis-moi !
J'ai tellement peur d'avoir interrompu quelque chose. J'ai l'impression qu'Hinata était sur le point de dire quelque chose d'important à Naruto mais je suis arrivé tellement vite que je n'ai pas pu m'arrêter... Il faut que j'aille lui parler.
Ino : Ah vous voilà enfin ! (*sur le toit du bâtiment de l'Hokage*)
Moi : Oui désolée, j'ai dû tourner pour le chercher.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...