Chapitre 29 : Une nouvelle tradition

254 19 12
                                    

Pdv Hinata :

J'étais encore sous le choque de toutes les révélations de mon père mais j'étais tellement heureuse de l'évolution de notre relation. Après son départ j'ai admiré pendant longtemps la fleur qu'il m'a offerte. J'ai aussi beaucoup réfléchis à l'endroit où j'allais la mettre. Étant donné sa beauté il fallait qu'elle soit visible de tous. Mais l'endroit devait aussi s'adapter à la fleur elle-même, c'est à dire un lieu où le vent puisse lui caresser les pétales aisément mais en douceur et où le soleil pourrait l'éclairer mais sans l'agresser. J'ai fini par le trouver, l'endroit parfait ! Sur ma commode. Elle était a mis chemin entre mon lit et ma fenêtre, donc elle recevait le vent et la lumière qu'il lui fallait et elle était visible depuis ma porte d'entrée...

J'ai pris mon temps pour l'installer et la chouchouter aussi. J'ai lavé ses pétales, débarrassé ma commode pour qu'on ne voit qu'elle et je l'ai encore admiré. Un peu trop longtemps en faite parce que sans m'en rendre compte, plus d'une heure était passé depuis le départ de mon père. Et c'est lui qui me l'a fait remarqué en venant me chercher pour le restaurant :

Toc, toc, toc...


Hiashi : Je peux entrer Hinata ?

Moi : Oui Père.

Hiashi : Tu n'est pas encore prête ? (*en ouvrant la porte*)

Moi : Hein ? Oh, je suis navrée ! C'est je n'ai pas pu m'empêcher de l'admirer.

Hiashi : Tu lui as trouver un très bel endroit.

Moi : Merci Père.

Hiashi : Mais dépêche-toi de te préparer Hinata, nous devons partir dans quinze minutes si nous ne voulons pas être en retard au restaurant.

Moi : Très bien. Je serais prête à temps.

Hiashi : Parfait. Je t'attend dans le grand salon.

Moi : Bien.


Pdv Narrateur :

Hiashi n'était vraiment pas doué pour exprimer ses sentiments, comme tous ceux de sont clan ou presque, mais il était extrêmement heureux de cette nouvelle relation qu'il s'appétait à développer avec sa fille, et c'est le sourire aux lèvres, qu'il est ressortit de sa chambre. Son sourire était discret mais c'était si rare que ça n'a pas manqué d'attirer l'attention sa fille cadette.


Hanabi : Père ? Vous souriez ?

Hiashi : Oh Hanabi ! Eh bien oui.

Hanabi : Ce n'est pas souvent ! Qu'est-ce qui vous rend heureux ?

Hiashi : Ta sœur est de retour dans notre maison.

Hanabi : Vraiment ! Je veux la voir ! (*en courant vers sa chambre*)

Hiashi : Tu la verras mais pas dans l'immédiat. (*en l'arrêtant*)

Hanabi : Mais pourquoi ? (*triste*)

Hiashi : Elle se prépare Hanabi.

Hanabi : Elle se prépare ? Vous allez en quelques part ?

Hiashi : Oui, nous allons au restaurant.

Hanabi : Je peux vous accompagner ?

Hiashi : Non. Je dois me rapprocher de ta sœur donc je souhaite passer du temps seul avec elle.

Hanabi : Oh. D'accord, je comprends. (*déçue*)

Hiashi : Ne sois pas déçue. Si tu le souhaite je ferais de même avec toi.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant