*Ellipse de quatre jours*
Pdv Shikamaru :
//P Elle n'avait pas menti Hanabi, Hinata et elle ont passé ces cinq derniers jours à cuisiner et on a eu le droit de manger certaines préparations comme les biscuits au miel et au gingembre, les loukoums à la rose et une des deux maisons en pain d'épices avant le jour J. Chôji s'est régalé mais ça ne l'a empêché de supplier Hinata pour qu'elle nous serve en avance le foie gras mais elle n'a pas cédé. Il était dépité le pauvre et j'ai dû lui remonter le moral pendant des heures... Mais tellement il en voulait qu'elle a dû les cacher ! Mais heureusement pour lui le grand soir est arrivé très vite. Trop vite en fait parce que j'ai oublié. Du coup j'ai dû acheter mes cadeaux à la dernière minutes et j'ai galéré pour trouver des trucs potables.
Tout était prêt pour ce soir et j'étais plutôt content d'être avec eux. On s'est offert nos cadeaux et Hinata a dressé la table avec tout ce qu'elle avait préparé :
Brochette de saumon fumé, verrine crevette-avocat, crevettes en tempura, tataki de thon, baozi au porc, toast au foie gras, gyoza aux légumes et au poulet, poulet frit, rouleaux de printemps aux légumes, samoussa poireaux-curry, canard laqué, coquilles St-Jaques gratiné, riz parfumé au lait de coco ; macaron au chocolat, bûche au praliné et chocolat, bûche abricot-vanille-noisette, bûche aux fruits rouges et vanille, bûche poire-chocolat, pâte de fruit à la fraise, maison en pain d'épices, truffes au chocolat, truffes au chocolat au lait et noisette, truffes au chocolat blanc et noix de coco... ce n'était plus le festival de Rinne mais celui de la gourmandise. Chôji était aux anges et Gaara a découvert de nouvelles saveurs. J'étais content pour lui. Il n'a pas eu une vie facile jusque-là et je suis quasiment sûr que c'est la première fois qu'il se détend autant. Mais il y a un truc bizarre, Masako et son amie étaient très calmes. Trop calme. On dirait qu'elles étaient énervées contre quelque chose et vu leurs têtes je ne pense pas me tromper.
Moi : Pourquoi vous fait ses têtes-là ?
Masako : Quoi ? Mais quelle tête Shikamaru ?
Moi : On dirait que vous êtes déçues de quelque chose.
Hanabi : Quoi ? Vous êtes surprise que ce qu'a préparé ma grande sœur soit aussi bon ?
Masako : Bien sûr que non ! Pourquoi on douterait ? (*avec un rire jaune*)
Kana : Oui pourquoi ?
Bizarre tout ça. Enfin bon. La soirée a commencé et tout se passait bien. On s'amusait mais inconsciemment on a fini par faire deux groupes : les garçons d'un côté et les filles de l'autre pendant que Gaï senseï et Lee qui s'étaient entraîner juste avant pour pouvoir mangé autant qu'ils le voulaient, s'entraînaient maintenant pour bien digéré. On a fini par se mélanger quand Tenten est venu voir Neji et que Saï est allé voir Ino. Du coup Kiba et Hana sont partis promener Akamaru et les frères Haimaru, j'embêtais de temps en temps la femme galère qui pour une fois était plus douce que d'habitude et Hanabi ne quittait pas Hinata qui elle discutait avec Kankuro, Temari et moi. Naruto parlait tranquillement avec Sasuke, Sakura et Gaara. Je pensais que Masako s'était calmé depuis la dernière discussion mais elle avait décidé de frappé à nouveau, mais à quoi d'autre je pouvais m'attendre d'une fille aussi chiante qu'elle...
Masako : Ça vous dit qu'on fasse un jeu ?
Temari : Quel genre de jeu ?
Kana : C'est un jeu de connaissance pour les amies !
Ino, Sakura : Hein ?
Masako : Ben j'ai entendu dire que les filles ici présentes étaient hyper liées, genre, avec un lien spécial...
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...