Chapitre 39 : Problèmes relationnels

224 13 9
                                    

 Août

C'était toujours la cata entre Masako et moi. Ça fait un mois qu'on a couché ensemble et je sens que j'aurais beaucoup de mal à tenir cinq autre mois mais bon soyons honnête je n'étais pas le seul à être dans la galère. Avec les gars on avait tenu parole et on se voyait de temps en temps le matin. Et ce jour là on a appris que Tenten avait des ennuis. 


Moi : Mais qu'est-ce que tu raconte Neji ? Elle a des soucis avec son appart ?

Neji : Oui. Je l'ai appris hier.

Moi : Mais pourquoi elle n'a rien dit ?

Neji : Vous ne l'a connaissez pas comme moi mais elle a tendance à toujours vouloir régler ses problèmes toute seule.

Moi : Je vois.

Saï : Et comment tu l'as su du coup ?

Neji : Je la trouvais bizarre depuis quelques temps et je me suis décidé à aller la voir et pour faire court son proprio à débarqué à ce moment-là.

Kiba : Tu es allé la voir... N'y aurait-il pas des sentiments sous ce comportement Neji ?

Neji : Pas du tout Kiba. Je voulais juste être présent pour ma coéquipière rien de plus.

Kiba : Ouais c'est ça.

Shino : C'est toi qui dit ça Kiba.

Kiba : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Shino : Ben toi aussi tu es proche d'Hinata mais tu n'as pas de sentiments pour elle pour autant.

Kiba : C'est vrai ! Mais pour Neji je sens qu'on est pas du tout dans le même cas ! Je suis certain que dans quelques temps on apprendra qu'ils ce sont mis en couple !

Chôji : Je vais mettre mon grain de sel pour une fois je pense comme lui.

Neji : Sérieusement Chôji !

Chôji : Et oui ! En plus vous formerez un beau couple.

Neji : Ça va. (*agacé*)

Naruto : Sinon on fait quoi pour Tenten ? On va pas la laisser dans cette situation.

Neji : C'est arrangé elle va venir chez moi.

Kiba : Ahahah ! Vous franchissez les étapes vachement vite vous !

Neji : Oh ça va Kiba. 


Pauvre Neji. Il en a pris pour son grade aujourd'hui ! Mais ça me permettais d'oublier un peu Masako et toutes les sorties dans lesquels elle me traînait donc j'avoue j'ai rien fait pour l'aider. C'est fou comme on peut se sentir piégé quand même, d'ailleurs j'ai rendez-vous avec elle ce soir. On doit dîner avec Iruka senseï. Je voulais pas qu'ils se rencontrent vu que ce n'était sérieux elle et moi mais bon, elle a fait les choses dans mon dis donc je me suis retrouvé au pieds du mur comme on dit... A cause de ça Iruka senseï à su par elle que je n'avais pas rompu et ça m'a mis dans les problèmes. Mais là c'est de ma faute. Neji m'avais bien dit de lui parlé avant que quelqu'un d'autre qui le fasse...

Si je ne l'ai pas fait c'est parce que je ne voulais pas le décevoir sauf que ça a juste provoqué chez lui de la déception. Je me souviens encore du jour où il débarqué chez moi en colère. Au début j'ai pas compris, il parlait tellement vite et fort que je comprenais rien. J'ai plus l'habitude qu'il me crie dessus moi ! Mais bon il a fini par se calmer un peu, j'ai compris ce qu'il me reprochait (*ne pas avoir rompu comme convenu*) et je lui ai tout avoué. Pas le choix en même temps mais heureusement pour moi tout s'est bien passé. Je me souviens encore de ce qu'il m'a dit et j'ai de la chance de l'avoir. 

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant