Chapitre 57 : On profite... ou presque

287 14 33
                                    

Pdv Shikamaru :

Le premier jour s'est assez bien. On a pris connaissance des lieux et on a tous fait un tour dans les chambres des uns et des autres mais étant donné que la joie n'est pas un aliment il a fallu qu'on sorte pour faire des courses. Je vous dis pas la galère que ça a été. Faire des courses à vingt-deux, quelle idée ! Tous le monde voulait donner son avis, entre les « j'aime pas les fruits ; je préfère ça ; comment tu peux manger ; moi aussi c'est mon plat préféré ; mais t'a vraiment aucun goût ma pauvre fille... » je n'en pouvais plus mais Ino nous a forcer à venir alors pas le choix que de les supporter. Personnellement je n'avais que faire de ce que l'on achète surtout que c'était le Daimyô qui payait, du moment que l'on mange et que c'est bon et si j'ai bien compris, Hinata s'est dévouée pour le repas donc je n'ai pas de doute sur le fait que je vais bien manger. Donc le reste m'importe peu. Shino, Saï et Gaara sont dans le même état d'esprit que moi. Gaara a découvert les talents culinaires d'Hinata il y a quelques mois lors des célébrations des an de la guerre. Kankuro avait hâte de se remplir le ventre et remplissait les sacs avec tous ce qui se cuisine c'est-à-dire beaucoup, vraiment beaucoup de choses. Pareil pour Naruto, Chôji et Lee... Y'avait juste Masako et Kana qui étaient pire qu'Ino et Sakura, réunis. Elles s'agitaient, criaient, voulaient imposer leurs choix. Enfin bon. On a fini par terminer, plus de quatre heures après. Quatre heures pour faire les courses... Je ne prend même quinze minutes moi...

On rentre à la villa et les filles rangent les courses en parlant tandis que moi je pars m'installer dans l'un des hamacs que j'ai repérer en arrivant. Je suis vite rejoins par la femme galère avec qui je discute, dans le calme pour une fois mais elle me quitte vite pour établir une liste de menus avec Hinata. Je me retrouve donc à nouveau seul et bizarrement je préférais quand elle était là. Qu'est-ce qu'elle m'a fait ?...

Le soir se passe bien et contrairement à ce que l'on craignait les gars et moi Masako ne tente rien de particulier. Elle et sa copine étaient assise en train de parler dans leur coin et ça nous convenait parfaitement mais ça n'a pas duré. Masako est vite venu collé Naruto qui ne savait plus où se mettre. Elle cherchait tout le temps à l'embrasser, lui tenir la main et à chaque fois qu'elle arrivait à faire l'un de ses trucs elle jetait un œil à Hinata. Plus mauvaise je connais pas et heureusement. Enfin, la soirée c'est fini comme ça et au alentour de 00h30 on est allé dormir. Enfin nous les gars, parce qu'en ce qui concerne les filles elles sont parti plutôt. Je ne pense pas qu'elles étaient particulièrement fatiguées mais le fait qu'Hinata soit parti, sûrement pour ne plus voir Naruto et Masako, les a poussé à la suivre.

Le lendemain, on est parti se promener quand on tombe sur un ami de l'équipe sept. Idate Morino. Quand ils étaient encore que Genin et que Sasuke n'avait pas encore quitté le village, il avait eu pour mission de l'aider lui et le clan Wasabi dans une course pour le contrôle du port de Degarashi contre leur rival le clan Wagarashi. Personne ne comprenait rien à leur histoire du coup certain sont resté les écouté comme Gaara, Kankuro, Hinata, Masako et Kana, d'autre sont partis faire du shopping comme Ino, Tenten et Karui pendant que Neji, Chôji, Temari et moi sommes parti déjeuner. Inutile de préciser que Lee et Gaï senseï s'entraînaient.

Les jours passaient et on alternait entre repos et des visites du pays. Hinata prenait vraiment soin de nous et de la maison et chaque repas était un régal ce qui rendait Chôji extrêmement heureux. Par contre j'étais venu pour dormir et ma paix était troublée à cause Masako. Cette fille et sa copine passaient leur temps à se plaindre et ça en devenait vraiment insupportable pour tout le monde. « Tu mets trop d'épices dans tes repas ; tu n'as pas préparé ce que je voulais ; pourquoi tu n'en fais qu'à ta tête... » A leurs yeux tous ce que faisait Hinata n'allait pas et tout était prétexte à une dispute, et pour des filles qui ne faisait rien elle étaient vraiment gonflées de la ramener autant. Tout court en faite. Paradoxale ses filles. C'est pour ça que je ne comprend rien à la gente féminine. Y'a aucune logique dans ce qu'elles font. Masako collait Naruto comme Akamaru suit Kiba donc on l'avait sur le dos tout le temps. Pas un moment de paix. Il suffisait qu'on se pose juste entre nous pour parler un peu et dans la seconde elle débarquait pour nous raconter sa vie alors qu'on ne lui demandait absolument rien. Je pensais pas du tout dire ça en partant du village mais j'ai hâte que ses vacances se termine. Ne plus la voir me fera le plus grand bien. Mais objectivement Hinata était plus à plaindre que moi parce qu'elle n'aime pas du tout les conflits alors supporter les cris de cette folle ça dois être un calvaire pour elle.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant