Pdv Hinata :
Je n'avais toujours pas pu revoir Naruto-Kun. Je n'avais plus autant de responsabilité qu'avant mais depuis peu les missions s'enchaînaient à nouveau. Ce n'était pas de grosses missions, à peine de rang C mais on en avait un certain nombre. Du coup les entraînements était aussi intensif qu'avant la guerre et notre temps personnel était compté. J'avais même du mal à le voir le soir et à lui apporter des gâteaux. J'avais tout de même des nouvelles régulièrement de Sakura-Chan. J'étais contente qu'il aille mieux, même si je ne le voyais pas.
En revanche, quelque chose me tracassait. J'avais très peu de nouvelles de Tenten. Je la voyais de temps en temps certes, elle affichait toujours un grand sourire mais je savais que ce n'était qu'une façade comme moi. Lee-Kun et Gaï senseï noyaient leur chagrin dans les entraînements mais Tenten, comment gérait-elle la disparition de Neji ?
*Ellipse d'un mois*
Décembre
J'avais un jour de congé et mon père a insisté pour que je le passe à me reposer réellement. Il est vrai que je faisais tout pour être là pour les gens que j'aimais, Miraï-San, Ino-Chan, Naruto-Kun, au point où ma fatigue s'accumulait sans que je puisse me reposer. Mais ça ne me dérangeait pas, car je faisais encore des cauchemars.
Donc comme me l'avait ordonné mon père je suis resté à la maison et j'avais décidé de tricoter. Sauf que comme à chaque fois que je ne m'occupais pas véritablement l'esprit, je pensais à lui. Je ne pensais qu'à lui. Je n'arrivais toujours pas à dépasser sa mort, deux mois après. Et j'arrivais encore moins à accepter que je pourrais vivre ma vie, me marier, avoir une famille mais que lui était privé de tout ça. Il le méritait tellement. J'étais une nouvelle fois plongé dans mes pensées quand d'un coup, j'entends des éclats de voix :
Garde 1 : Vous ne pouvez pas entrer ici. Faites demi-tour ou nous utiliserons la force.
... ... ... : Mais nous devons parler à Hinata de toute urgence.
Garde 2 : Hinata-Sama. Veuillez respecter la fille de notre chef.
... ... ... : C'est une question de vie ou de mort. On a pas le temps pour ces futilités.
On dirait les voix de Lee-Kun et Gaï senseï ? Je m'apprêtais à activer mon Byakûgan pour vérifier ce que je pensais quand Kô frappe à ma porte et me confirme qu'il s'agissait bien de Lee-Kun et de Gaï senseï qui voulaient me parler d'un sujet urgent. Je vais donc à leur rencontre pour mettre fin à cette altercation.
Moi : Laissez-les entrer.
Garde 2 : Mais princesse...
Moi : Je ne tiens pas à le répéter.
Garde 2 et 1 : Bien.
Gaï : Merci Hinata. C'était classe ! (*le pouce en l'air*)
Lee : Oui très classe ! (*avec aussi le pouce en l'air*)
Moi : C'est gentil merci ! Venez avec moi.
Je les emmène dans le petit salon et demande à ce que l'on apporte du thé. Une fois servit nous commençons à parler.
Moi : Si vous êtes ici c'est que vous désiriez me dire quelques chose je suppose.
Lee : Oui. Nous avons un problème Hinata. Il s'agit de Tenten.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanficRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...