Moi : Ah. C'est comme ça qu'elle l'a su.
Kito : Oui. Mais ce n'est pas tout, j'ai entendu autre chose, concernant le Daimyô.
Moi : Raconte-moi.
Pdv Naruto :
J'avais tellement hâte d'entendre comment me débarrasser de ce mariage.
Kito : Quand elles sont revenu de vos vacances, c'est chez moi qu'elles ce sont réfugiés, elles ont parlé et je les ai écouté. Ce que j'ai entendu m'a horrifié.
Moi : Comment ça.
Kito : Masako disait qu'elle t'avais raconté que c'était le Daimyô qui l'avait invité mais c'était faux, c'est elle qui est allé le voir pour s'inviter. A ce moment-là Kana a... (*mal à l'aise*) suggérer que puisque que le courant est passé entre elle et le Daimyô, elle pouvait lui demandé de te faire revenir sur ta décision mais Masako trouvait ça trop léger.
Moi : Trop léger ! Je trouve ça déjà très intrusif !
Kito : Oui je sais mais écoute-moi. Masako a dit que la Daimyô pourrait te forcer à l'épouser et comme c'est...
Moi : Le Daimyô, soit je fait ce qu'il dit soit je ne serais jamais HoKage... (*en tombant au sol*)
Kito : Oui. Je suis désolée.
Moi : Comment elle a pu me faire ça ?
Kito : Je suis désolée de te dire ça mais je pense qu'à aucun moment elle n'a eu de sentiments pour toi ou ne s'est soucié de toi. Elle ne s'est comporté comme ça pour être quelqu'un à travers toi.
Moi : Ouais... je vois. Maître Tsunade m'a dit que je devais connaître chez les motivations au fond de son cœur. (Chp 11, P2) Je comprends mieux ce qu'elle voulait dire par là.
Kito : Tu n'es pas trop déçu ?
Moi : Non, mais quand je pense que je me m'inquiétais pour elle. (*dégoutté*)
Kito : Comment ça ?
Moi : Je n'ai pas rompu pour ne pas la blessé et passer pour un pervers. Et dire que je l'ai supporté durant tous ce temps pour rien...
Kito : Tu n'as pas a t'en vouloir, c'était son plan.
Moi : Ouais... Merci de me dire Kito-San mais pourquoi ?
Kito : Masako a déjà gâché la vie de ma fille, je ne veux pas qu'elle fasse une autre victime.
Moi : Je comprends. Je ne vous remercierais jamais assez pour ses informations. Elles vont carrément me rendre libre !
Kito : C'est ce que je recherchais en te les donnant donc je ne vais pas te déranger plus longtemps.
Moi : Me déranger ? Vous venez de me sauver la vie ! Ça mérite bien une invitation à manger non ?
Kito : Ne te sens pas obligé ! (*amusé*)
Moi : Obligé ? C'est le moins que je puisse faire et j'insisterais jusqu'à ce que j'obtienne un OUI !
Kito : Très bien alors oui !
Moi : Parfait !
Kito : Par contre pas ce soir Naruto si tu veux bien.
Moi : Mais pourquoi ? (*déconcerté*)
Kito : Il est tard.
Moi : Ah ben oui ! Je vous raccompagne ?
Kito : Il vaut mieux pas. Je ne veux pas que Kana te voit, elle pourrait se douter de quelque chose.
Moi : Oui je comprends, mais vous êtes sûr ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...