Janvier
Pdv Narrateur :
La fête de Rinne et les fêtes de fin d'années sont passées. Le village les ont célébrés pour remonter le moral des habitants et de ses ninjas mais ce n'était pas comme avant. Chaque clan, chaque famille déploraient des disparus alors se réjouir était délicat pour tous. Mais abandonner n'étant pas dans la nature des habitants de Konoha, civils ou ninjas, pour les fêtes, toutes les familles avaient honorés leurs morts et avaient célébré comme il se doit, car toutes connaissaient le prix de la vie.
Pdv Naruto :
Ça fait trois mois, trois mois que je suis dans cette hôpital et je vais bientôt recevoir ma greffe. Et ça fait aussi trois mois que je n'ai pas vu Hinata. Trois mois... C'est vraiment long. J'arrive pas à croire que j'ai perdu une amie comme elle et honnêtement, je ne sais pas si je peux la récupérer ou même si je mérite de la récupérer. Peut-être qu'elle soit loin de moi c'est mieux pour elle. La guerre est finie mais qui sait ce qui pourrait arriver... La seule chose qui me fait tenir c'est la personne qui m'apporte régulièrement ces gâteaux ! C'est comme se réveiller le lendemain du Festival de Rinne et découvrir ses cadeaux ! Et je n'ai jamais été déçu ! J'aimerai juste savoir qui sait pour la remercier. Je sais pas c'est quoi son secret mais depuis qu'elle est venue je dors comme un bébé !
Pdv ... :
Depuis que Naruto a sauvé le village de l'attaque de Pain, je rêve d'être avec lui ! Vous imaginez les portes que je pourrais ouvrir et le prestige que ça me donnerait si j'étais la petite-amie du héros de la terre entière ! Le problème c'est qu'avec le guerre c'était pas vraiment le moment et en plus il était inaccessible. Elle a beau dire qu'elle ne l'aime pas, Sakura veillait à ce que personne ne lui tourne autour. Mais heureusement je ne me suis jamais fait remarqué donc je pourrais me faire accepter facilement de Sakura, contrairement aux autres qui n'ont aucune ambition !
On n'avait pas le droit d'aller le voir à l'hôpital, ça ferait vraiment trop de passage. On pouvait juste lui laisser des cadeaux dans une pièce spéciale mais je suis une ninja et une fois l'agitation des fêtes passée, j'ai pu m'introduire discrètement, tôt dans la journée, dans sa chambre et ce que j'ai vu m'a sidéré. Un boite de gâteau. Des macarons plus précisément, et ça ne pouvait venir que d'une personne : Hinata Hyûga. Je l'ai considéré pendant un temps comme une rivale mais j'ai vite compris qu'elle serait incapable de faire le premier pas vers lui et lui ne s'est absolument pas rendu compte de ce qu'elle ressentait pour lui. Cette situation était parfais pour moi. Il me suffisait juste d'attaquer la première pour qu'il soit à moi !
Mais je devais réfléchir à une solution pour l'écarter définitivement. Il était hors de question qu'il me passe sous le nez. J'ai attendu trop longtemps (*et pas elle peut-être !*). J'allais repartir avec la boite quand Naruto se réveille.
Naruto : Bonjour. Vous êtes qui ? (*encore un peu endormie*)
Moi : Une amie. Une fan reconnaissante.
Naruto : C'est vous qui m'apportez tous ces gâteaux ? (*en voyant la boite dans ses mains*)
Donc il ne sait pas que c'est Hinata. La voilà ma solution !
Moi : Oui. J'espère qu'ils t'ont plu !
Naruto : Oh que oui je les ai tous aimé !
Moi : Tant mieux. C'était pour te réconforter !
Naruto : Ça a hyper bien marcher ! T'imagine même pas à qu'elle point !
Moi : Je suis contente alors. On pourrait... se revoir en dehors de l'hôpital ? Tu ne penses pas ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...