Pdv Hinata :
Mon père s'est levé, m'a embrassé et a quitté ma nouvelle chambre. Jamais il n'avait fait ça avant. Jamais. Et je n'aurais jamais pensé qu'il le ferait un jour. Je ne sais pas quoi en penser. Est-ce simplement une stratégie pour me pousser à revenir ? A-t-il vraiment une révélation à me faire ? Et quel est ce cadeau qui m'attend ? En théorie je n'ai qu'une chose à faire pour avoir toutes les réponses à mes questions mais si c'était un piège ? Je ne veux pas me retrouver piégée...
Kurenaï : Hinata ?
Moi : Kurenaï senseï ! (*en sortant de mes pensées*)
Kurenaï : Ça s'est bien passé ? Que t'a-t-il dit ?
Je lui raconte notre discussion sans oublier un seul détail.
Kurenaï : Je vois. Pour commencer, je suis fière de toi. Tu as su lui tenir tête. Encore !
Moi : Merci senseï mais pensez-vous que je devrais rentrer ?
Kurenaï : Oui.
Moi : Mais...
Kurenaï : Je sais, mais tu l'as dit toi-même, tu souhaites avoir une véritable relation avec ton père et rentrer serai la meilleure façon d'y parvenir.
Moi : Oui mais si c'était un piège ?
Kurenaï : C'est une possibilité à ne pas ignorer. Mais tu ne le sauras que si tu y vas.
Moi : C'est vrai.
Kurenaï : Mais quoi qu'il arrive tu auras toujours ta place ici.
Moi : Merci Kurenaï senseï. (*en lui faisant un câlin*)
Kurenaï senseï m'a aidé à rassembler mes affaires et elle et Miraï-San m'ont accompagné au domaine des Hyûga. Quand on y est arrivé, je me suis rendu compte que cette endroit ne m'avait pas manqué. Ma sœur oui, mais seulement elle. J'y ai si pu d'attache mais tant de souvenirs négatifs...
Kurenaï : Bon on va te laisser ici, tu m'appelleras pour me raconter ce qui s'est passé et si je n'ai pas de nouvelles de toi dans deux jours je saurais qu'il y a un soucis.
Moi : D'accord.
Miraï : ''voir Marraine ! (*au revoir*)
Moi : Au revoir ma puce !
Je rentre à l'intérieur du domaine et me dirige vers ma chambre. En chemin je croise Natsu-Chan et Kô-San.
Natsu : Mademoiselle ! Quel plaisir de vous revoir !
Moi : Merci !
Kô : Vous allez bien ?
Moi : Oui merci et vous !
Natsu : Nous allons bien mademoiselle, merci de vous en inquiétez !
Je dois avouer que même si nous ne sommes pas proche et que nos relations sont hiérarchiques, j'ai été heureuse de les revoir. Je suis entré avec appréhension dans ma chambre. Malgré mes deux mois d'absences je savais que Natsu-Chan l'avait entretenu mais ce n'est pas ce qui m'inquiétais. Ce qui me préoccupais c'était ce que j'allais y trouver, ou pas d'ailleurs. Donc j'ai ouvert prudemment ma porte et j'ai été rassurée d'un coup car sur mon lit, était posé une boite, une très grande boite. Même si j'étais intriguée, j'ai pris le temps de poser mes affaires mais sans les ranger. La présence de ce cadeau ne signifiait pas pour autant que je resterai. Je ne savais pas ce que je voulais y trouver, je ne m'attendais à rien pour être honnête. Mon père ne m'avait jamais offert le moindre cadeau alors je doutais vraiment qu'il puisse me plaire. Mais je l'ai ouvert et ce que j'y ai vu m'a choquée. C'était ma fleur préférée, une orchidée, mais une orchidée d'une couleur que je n'avais jamais vu, d'un rose intense. Cette fleur était splendide. Elle était grande et ses fleurs formaient une grappe autour de sa tige. Jamais je n'en avais vu une si belle. Moi qui pensais les connaître toutes j'ai été très surprise.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanficRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...