Chapitre 51 : Day 3, Une clôture illuminée

273 13 16
                                    

Pdv Narrateur :

La journée de hier a été éprouvante émotionnellement pour Hinata. Un cauchemar. Elle a dû supporter la couple NaruMasa, la scène de Masako, sa tentative d'aveux... Tous ça lui a fait oublier sa formidable opportunité avec son idole, le chef pâtissier Mori Yoshida.


___ Flash-Back___

Meï : En tout cas le repas était excellent surtout les desserts !

Chôza : D'ailleurs à ce sujet j'ai une surprise pour vous ! Ah Mori ! (il accueil son ami) Te voilà ! Ce sont les pâtisseries dont je te parlait ! (en désignant les tartes d'Hinata) Viens les goûter tu vas te régaler !


Le mystérieux Mori et la femme très souriante qui l'accompagnait saluent chacune des hautes autorités présentes et se dirige vers Chôza qui leur tend une part de tarte meringuée citron vert chocolat blanc.


Ibiki : Chôza tu nous explique.

Chôza : Ah oui pardon ! Je vous présente...

Hinata : Mori Yoshida. (impressionnée)

Chôza : Donc tu le connais Hinata.

Hinata : Bi... bien sûr. C'est une vraie légende en pâtisserie !

Hanabi : Ah je me disais bien que je vous avait déjà vu ! Ma sœur a plein de livres de vous !

... : Maître Yoshida en est très flatté princesse. (ils s'inclinent tous les deux)

Hinata : Appelez-moi Hinata s'il vous plaît ! Et je veux bien qu'il me les dédicace !

... : Avec un grand plaisir !

Naruto : Dites-moi que je ne suis pas le seul qui ne comprend rien.

Neji : Pour une fois.

Naruto : Neji !

... : Je me présente, Sadaharu Aoki, je suis l'assistante de Maître Mori. Maître Chôza nous a contacté il y a quelques semaines pour nous proposer une collaboration avec une pâtissière extrêmement prometteuse et nous voilà !

Chôji : Tu as fait ça papa ?

Chôza : Oui ! Je trouve les desserts d'Hinata excellents et bien exécuté mais je trouve ça aussi criminel que peu de personne en profite. Je me souviens encore de cette mission de trois mois que j'ai faite il y a quelques temps. Si vous saviez combien de fois j'ai eu envie de manger un gâteau parfait mais tous ce que je trouvais c'était des gâteaux tout juste... bon... (dépité) Donc quand je suis rentré j'ai contacté mon vieil ami le célèbre chef pâtissier Mori Yoshida ici présent pour qu'il goûte tes desserts Hinata et une fois qu'il aura aimé, vous pourrez travailler ensemble pour que peu importe où nous soyons dans le monde on puisse en profiter !

Kiba : C'est une excellente idée !

Naruto : Aussi excellente que tes gâteaux !

Hinata : Merci Naruto-Kun ! (en rougissant !)

Chôji : On pourra en manger sans fatiguée Hinata ! (en salivant)

Lee : C'est une sacrée reconnaissance pour ton travail Hinata ! (les pouces levés)

Naruto : Dis oui s'il te plaît !

Sadaharu : Ne vous emballez pas les garçons ! Il faut d'abord que Maître Mori aime !

Kiba, Naruto, Chôji : Simple formalité !

Sadaharu : Eh bien il ne lui reste plus qu'à goûter alors ! (amusée de leur comportement)

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant