Pdv Masako :
On ne parlait jamais à l'extérieur pour éviter les oreilles indiscrètes, toujours entouré de quatre murs et chez Kana surtout. Sa mère... elle a dû nous entendre...
Elle ne m'a jamais aimé et si ça se trouve elle a vu là l'occasion de se venger. Se venger de quoi en revanche je sais pas, j'ai toujours été correcte avec elle. Je préfère être sûre quand même. Après tout, elle n'a peut-être rien à voir là dedans.
Toc, toc, toc...
Kito : Tiens, tu frappe toi maintenant ? (*sarcastique*) Kana n'est pas là. (*sèche*)
Moi : C'est vous que je suis venu voir.
Kito : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Clarifier une situation.
Kito : ... (*l'a regarde agacé*)
Moi : Vous avez parler à Naruto ressemant ?
Kito : (*surprise, elle devient blême*) En quoi ce que je fais ou ne fait pas te regarde ?
Moi : Donc c'est oui.
Kito : Je n'ai pas dit ça.
Moi : Votre visage l'a dit pour vous. Vous n'auriez pas dû vous mêler de mes affaires.
Kito : Et tu compte faire quoi ? Te venger ? (*elle ne répond pas, fait demi-tour et s'en va*)
J'arrive pas à y croire. Cette garce a osé tout raconter à Naruto. Je n'avais plus vraiment mes chances mais elle m'a définitivement enterré et elle ne va pas s'en sortir comme ça...
Pdv Naruto :
Ça fait deux jours qu'on a envoyé notre message et toujours aucune réponse. J'espère qu'il ne l'a pas mal pris au moins. Enfin bon, comme me l'a dit Shikamaru, se tracasser n'aura aucun impact sur la situation donc autant penser à autre chose et vivre normalement. C'est ce que j'ai fait en passant du temps avec Konohamaru. J'avais pris très au sérieux sa mini-crise de la dernière fois et je suis allé le voir pour lui raconter les dernières avancées de ma vie. Il était vraiment plus choqué que les autres parce que contrairement à eux il a encore son innocence. Évidemment j'ai passé sous silence ma « surprise » quand je suis allé l'a voir. Il est trop jeune pour entendre ça. Mais j'ai besoin d'en parler à quelqu'un parce que mine de rien je me suis senti très con. J'avais donné rendez-vous à Iruka senseï il y a deux jours pour tout lui expliquer et lui aussi il a halluciné.
__Mini Flash-Back__
Iruka : Eh ben Naruto... Je me doutais qu'elle était avec toi par intérêt mais là... c'est un autre niveau...
Moi : Ouais.
Iruka : Comment tu te sens par rapport à ça ?
Moi : Un peu mieux. Mes amis m'ont dit que je n'avais rien à me reprocher.
Iruka : Ils ont raison. Souvent dans une relation les tords sont partagés mais là elles les a à 100%. C'est incroyable comme elle s'est montré manipulatrice.
__Fin du Flash-Back__
Il l'a trouvé odieuse mais je n'ai pas eu le courage de lui raconter pour le garçon. J'irais le voir ce soir. Autour d'un bol de ramen ce sera moins honteux !
*Ellipse de quelques heures*
Iruka : Tu attends toujours la réponse du Daimyô n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...