Chapitre 38 : S'est refermé

229 14 7
                                    

*Au même moment*

Pdv Naruto :

Je suis sorti me promener pour réfléchir. C'était pas censé se passer comme ça... J'ai aimé ce qu'on a fait mais je ne l'aime pas elle. C'est possible ? Malgré tout ce que j'ai vécut j'ai jamais été aussi perdu sauf qu'avant je pouvais demander de l'aide à mes senseï, à mes amis mais là, je ne voyait pas trop vers qui me tourner, c'est plutôt gênant comme situation. 


... : Tiens Naruto, qu'est-ce que tu fais là ? Je m'attendais à te voir chez Ichiraku à cette heure-là.

Moi : Ah salut Neji. J'ai pas envie de manger en fait.

Neji : Hein !? (*surpris*) Qu'est-ce que tu as ?

Moi : Rien, rien. Ne t'inquiète pas !

Neji : Penses-tu réellement que je vais te croire Naruto ?

Moi : T'en fais pas Neji, tout va bien !

Neji : Arrête de me mentir Naruto. Qu'est-ce que tu as ? (*commence à se fâcher*)

Moi : J'ai pas envie d'en parler avec toi Neji, tout ce que tu vas faire c'est me critiquer et me crier dessus !

Neji : Comment peux-tu en être sûr ?

Moi : Parce que je te connais et...

Neji : Et tu sais que t'as fais une bêtise.

Moi : Pas exactement mais...

Neji : Allez viens je t'offre un bol de ramen.

Moi : Non merci.

Neji : Qu'est-ce que tu viens de dire ? (*encore plus surpris*) Ça doit vraiment être grave si tu vas jusqu'à refuser un bol de ramen Naruto.

... : Tu ne veux pas manger de ramen Naruto ? C'est bizarre. Tu te sens bien ?

Neji : Ah salut Saï. Non il a un problème.

Saï : Ça doit être grave si ça l'empêche de manger des ramen.

Neji : C'est aussi ce que je me suis dit.

Saï : De quoi il s'agit ?

Neji : Je l'ignore, il refuse de me dire ce qu'il a. Il me trouve trop dure.

Saï : Quoi, le héros de la Quatrième Grande Guerre a peur de son ami !

Moi : Vous êtes pas croyable vous deux. On peut même pas déprimer en paix avec vous.

Neji : Donc tu déprime ? C'est un début, on en sait plus.

Saï : A cause de qui ? Masako ?

Neji : C'est la seule explication.

Saï : Qu'est-ce qu'elle a fait ?

Moi : Vous me fatiguez vous deux !

Saï : T'énerve pas. On voit bien que ça va pas et on veut juste t'aider.

Moi : Je sais... Et j'avoue que je suis complètement perdu.

Neji : Explique-nous on pourrait peut-être t'aider. 


J'ai capitulé. Ils ont raison après tout, ce sont mes amis et veulent juste m'aider et vu que je suis totalement perdu ça ne coûte rien d'essayer avec eux. Ce sont pas les plus doux ou les plus sentimentaux mais on sais jamais...


Moi : Bon ok. Je vais tout vous dire.

Neji : Bien. Allons au restaurant de grillades, tu n'as pas faim mais nous oui.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant