PARTIE 2 : (Arc 1 : Mariage & Co) Chapitre 1 : Retour au village

308 15 68
                                    

(💖MdL : Félicitations 🥳🥳🥳 vous avez tenu jusqu'à la partie deux !!! J'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lecture... à moins que... en regardant mon histoire, j'ai découvert que j'étais classé 8ème dans la catégorie Naruhina (06/03/22) sur 1,64k histoires 😳😳😳 et c'est uniquement grâce à vous donc merci 😘😘😘. Je ne vous embête pas plus longtemps bonne lecture 😊💖)

Naruto : J'attendais d'être de retour à Konoha pour le faire mais puisque tu m'en donne l'occasion maintenant je vais le faire. Je ne veux plus te voir. J'en ai vraiment, mais alors sérieusement marre de t'avoir dans les pattes mais je n'avait pas le choix sauf que là tu ose t'en prendre à une personne chère à mon cœur et trop c'est trop. Tu peux t'en allez, on va pas te retenir plus longtemps.


Pdv Masako :

Je n'ai jamais ressenti une telle honte de toute ma vie. J'étais tellement choquée que je ne je n'ai rien su dire alors j'ai couru jusqu'à ma chambre sans même remarqué que Kana me suivaient de près. J'avais l'impression d'être dans un autre monde. J'ai pas pris la peine de plier mes vêtements j'ai tout entassé dans ma valise et je voyais du coin de l'œil Kana faire pareil. J'ai terminé très rapidement, l'adrénaline m'a aidé mais ensuite elle est partie et je me suis comme « réveillée » assise sur le lit. J'ai vu ma valise au sol, Kana qui terminait la sienne et je me suis rendu compte que c'était vraiment réel. Il m'a mis dehors... Il m'a quitté et il m'a mise dehors devant tout le monde. J'ai pleuré. J'aurais voulu me retenir par fierté mais c'était plus fort que moi et je me suis effondrée. J'ai perdu... J'ai tout perdu, et à cause d'une seule personne, cette garce. Cette sale garce. Cette garce d'Hinata. Non. Je refuse que ça s'arrête là, comme ça. C'est pas fini. Je n'abandonnerai pas Naruto et surtout pas pour elle. La première chose que j'ai a faire c'est essuyer mes larmes. Ils ne doivent pas me voir pleurer. Ensuite on va descendre comme des reines. Rien n'y personne ne peut me retirer ma couronne et encore moins l'un d'entre eux. Pour finir je vais rentrer à Konoha et mettre en place un plan pour reconquérir Naruto mais une bonne fois pour toute. Je partage mon plan avec Kana, on est d'accord donc on y va mais juste avant je me change. Je mets la plus belle et la plus sexy des tenues que j'ai. Puisqu'il veut me quitter je vais lui montrer ce qu'il perd et surtout ce que l'autre coincée ne pourra jamais lui offrir. Une robe blanche* près du corps, drapé sur le côté gauche, assez courte du coup elle met en valeur mes jambes, un petit décolté et pour finir un pair de talons blanc simple.


Kana : C'est parfait. Tu es parfaite. (* en insistant sur le « es »*)

Masako : On va voir laquelle de nous deux tu préfères Naruto.


Kana m'asperge de parfum et on descend mais là c'est la catastrophe à nouveau, il n'y a personne. Je m'en vais dans l'anonymat le plus total ou presque. Les seules personnes qui reste c'est Hana et Kiba qui bizarrement n'étaient pas dehors avec leurs saletés de chiens. J'ai toujours trouvé ça bizarre d'ailleurs, même en plein mois de décembre lui et ça sœur trouvaient le moyen de se promener avec ce froid mais aujourd'hui, comme par hasard, ils sont tous les deux là à me regarder comme si j'étais une pestiférée. J'en peux plus il faut que je sorte mais j'arrive pas à bouger. Cette robe et ses talons sont magnifiques mais pour se déplacer se n'est pas l'idéal... Kana me tire vers la sortie et j'y arrive maladroitement et manquant de tomber deux fois. Moi qui me plaignais qu'il n'y ai personne j'en suis ravi maintenant.


Kiba : Bonne route !

Hana : Mais heureusement avec cette robe vous arriverez rapidement !


Il manquait plus que ça, ils se moquent de moi. Mais ils riront moins quand je récupérerais Naruto.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant