Chapitre 25 : Fin

487 19 33
                                    

Pdv Narrateur :

Tsunade : Donc il est ici ?

Sakura : Oui Maître Tsunade. On est venu vous avertir.

Tsunade : Bien. Vous avez un plan d'action ?

Hinata : Oui. Selon les statistiques, les personnes... déviantes, ont besoin de conserver sur eux des souvenirs de leurs crimes dans le but de les revivre. Alors pendant que je l'occuperait durant ce dîner...

Sakura : Ino et moi nous nous chargeront de fouillé ses effets personnelles pour trouver les preuves.

Tsunade : Très bien, vous avez carte blanche, je vous fait confiance.

Hinata : Merci maître Tsunade. Est-ce que... est-ce que vous avez des nouvelles d'Hayun-San ?

Tsunade : Oui. Elle va mieux. Elle recommence à manger normalement, elle fait des cauchemar moins violent et moins souvent. Mais toi, je ne t'ai jamais demandé comment tu allais après les révélations qu'elle t'a faite ?

Hinata : Je me suis senti incroyablement mal. Je n'ai pas dormi pendant plusieurs jours mais ça va mieux maintenant. (*tremblante*)

Tsunade : Bien, mais n'hésite pas à venir me voir si tu en ressent le besoin.

Hinata : Merci Maître. (*souriante*)

Tsunade : Et toi Sakura ?

Sakura : Ça va. Merci Maître.

Tsunade : Hum... Je vous laisse agir les filles. Cette affaire est sérieuse et des enfants sont encore dans ces établissement et il est vital pour eux qu'on les en sorte.

Sakura, Hinata : Bien.

Pdv Hinata :

C'est vrai que je n'avais jamais été aussi bouleversé. Entendre cette petite me raconter toute la souffrance qu'elle ressentait, les sévices que cette ordure de prince lui a infligé et qu'elle gardera toute sa vie. Comment peut-on penser, comment peut-on avoir envie de faire des choses pareilles à des enfants ? Quel esprit pervers cet homme abrite pour qu'il ai ce comportement ? N'a t-il donc pas de dégoût envers lui-même quand il se regarde dans un miroir ? Et dire qu'il continue à vivre comme si de rien n'était alors que ses enfants sont meurtri à vie. Ce rendez-vous, même s'il est fictif, me dégoûte. Je vais devoir faire la conversation à un « homme » qui ne respecte rien ni personne et qui n'a aucune morale. Je vais devoir me préparer mentalement parce que je sais que ce sera compliqué.

Pdv Narrateur :

Malgré son dégoût, Hinata s'est préparé et n'a pas renoncé car il ne s'agissait pas d'elle mais de centaines d'enfants. Et on peut dire que cette préparation mentale a fonctionné parce que tous s'est parfaitement bien déroulé. Ino et Sakura ont obtenu les informations qu'elles souhaitaient et les ont transmit à mettre Tsunade qui elle, s'est fait un plaisir de faire tomber tous le réseaux. Princes, hauts dignitaires, riches héritiers, investisseurs... Les noms étaient nombreux, mais preuves à l'appuie, un procès à été mis en place rapidement dans le but de rendre justice aux victimes. Le procès impliquant des personnes de tous pays, il a eu lieu dans le pays le plus neutre du monde, le Pays de Fer. Le jugement n'a pas été une surprise. Pas du tout. Ils ont tous été condamné, quel que soit leur rang. Cela dit, personne n'a été là pour les défendre, les preuves étaient trop nombreuses, trop solides. Vidéos, messages, demandent d'adhésion à leur « club », cotisations, liste d'adhérents... Après les condamnations, qui ont été lourdes d'ailleurs, pas moins de soixante ans et castration chimique obligatoire, une indemnisation élevée à été voté à l'unanimité, même si elle a soulevé plusieurs questions. Qui paiera et d'où viendra cette argent ? De l'argent du réseaux ? Mais est-ce bien éthique de donner aux familles l'argent même de ce réseaux ? Cet argent directement relié à la souffrance de leurs enfants ? Ils n'avaient pas la réponse mais les Seigneurs ont tranchés. C'est eux qui paieront. Maintenant que c'est détails étaient réglé, il était temps de passer à ce qui était concret, car l'argent, aussi importante soit la somme, ne répare pas l'esprit. Alors Sakura est intervenue. Les enfants intégreraient sa fondation. Ils n'étaient peut-être pas des victimes de guerre mais leur traumatisme était aussi puissant. Maintenant qu'ils étaient entre les mains de la digne successeur de Maître Tsunade, ils pouvaient espérer un avenir meilleur, simplement heureux. Il ne restait plus qu'un problème à régler, mais celui-ci était d'ordre personnel...

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant