Pdv Hinata :
Je ne pensais pas que mon père accepterais sans contester mais il a accéder à ma demande si facilement... Je ne m'y attendais pas mais tant mieux ! Ce sera extrêmement favorable pour Hanabi j'en suis sûr. Il ne restait plus qu'à lui annoncer !
Hanabi : Konohamaru ? C'est qui ?
Moi : Le petit-fils du troisième Hokage et le neveu de d'Asuma senseï.
Hanabi : Ah je vois. Pourquoi je dois m'entraîner avec lui déjà ?
Moi : Parce qu'ils ont ton âge, qu'ils ont un excellent niveau et que ça te permettra d'avoir de l'expérience supplémentaire.
Hanabi : Ils ?
Moi : Oui, Konohamaru-Kun, et ses coéquipiers. Moegi-Chan et Udon-Kun.
Hanabi : D'accord, mais ils sont comment ?
Moi : Ils ont la Volonté du Feu !
Hanabi : La Volonté du Feu ?! Ah oui tu m'en a parlé grande-sœur. D'accord mais comment ça va se passer ? Je vais arrêter les entraînements avec le clan ?
Moi : Non, tu vas faire les deux.
Hanabi : Quoi ! Tu veux dire m'entraîner avec Père, Cousin Neji et toi et en même temps avec Konohamaru et son équipe ?
Moi : Oui. Je vais te préparer un emploi du temps qui te permette de combiner les deux tout en ayant du temps libre. Qu'en dis tu ?
Hanabi : Je te fais confiance. Si tu pense que ce sera bon pour moi je le ferais.
Moi : D'accord ! (*en la prenant dans ses bras*)
Après cette petite discussion nous avons préparer ensemble le déjeuner et avons passé la journée ensemble.
*Ellipse de quelques semaines*
Dans l'après-midi du lendemain de mon retour j'ai appelé Nee-San et je lui tout raconter, même mon plan pour démasquer Ino-Chan ! Ce n'était pas méchant mais j'avais envie de l'embêter et puis Nee-San disait que ce serait l'occasion de sortir de ma zone de confort. La prochaine étape selon elle est d'avouer mes sentiments à Naruto-Kun et effectivement j'avais besoin d'entraînement. Je sentais mes joues devenir totalement rouge rien que d'y penser... J'ai promis à Nee-San de l'attendre pour ma « vengeance » donc j'ai eu huit jours entiers pour l'a préparer. Pour le repas Nee-San voulait manger une raclette. C'était pas souvent qu'on en mangeait alors j'ai tout de suite dit oui mais pour le bien de ma vengeance les filles et en particulier Ino-Chan, elles ne doivent pas savoir qu'elle est là et c'est dans ce genre de moment que je ne regrette pas du tout ma formation de ninja ! On a donc filé au magasin le plus proche pour trouver tous ce qu'il nous fallait. Du fromage nature et fumé, des pommes de terre à la fois ferme et fondante, de la charcuterie bien sûr, saucisses de porc et de poulet, jambon blanc, cru, de volaille, rosette, bacon et puis pour alléger le tout de la laitue, des tomates, des cornichons, des œufs de cailles, des oignons rouges, des wakame et divers autres champignons. On a aussi acheté de quoi préparé des desserts mais léger vu tout ce qu'on va manger ! Des panna cotta à la vanille. Après tous ça j'ai sincèrement cru qu'on avait fini mais non. Nee-San m'a traîné dans une cave à vin pour acheter... du vin !
Temari : Bonjour !
Moi : Bonjour.
Vendeur : Bonjour Mesde... non d'un sucre en poudre mais vous êtes la sœur du Kazekage ! Et vous vous êtes la princesse Hinata ! Je suis extrêmement honoré de vous recevoir dans mon humble échoppe. (*en s'inclinant*) Que puis-je faire pour vous ?
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...