Pdv Masako :
Moi : Kanaaaa !
Mère de Kana : Encore elle. Kana s'il te plaît. (avant qu'elle recommence à crier)
Kana : Masako, pourquoi tu cries comme ça ?
Moi : J'ai quelque chose à te dire ! Descend vite !
Kana : J'arrive. (*en sortant de chez elle*) Qu'est-ce qui y'a ?
Moi : Il veut que je rencontre ses amis !
Kana : Qui ? Naruto ?
Moi : Bien sûr Naruto. Qui d'autre ? Il me l'a dit tout à l'heure et j'ai foncé te voir.
Kana : Mais qu'est-ce qu'il y a dit précisément ?
Moi : Qu'il avait parlé de moi à ses amis et qu'ils voulaient me rencontrer ! (*en sautant de joie*)
Kana : C'est super ! (*elles commencent à marcher*)
Moi : C'est une excellente nouvelle tu veux dire ! Ses amies filles me détestent donc si j'arrive à me faire aimer de ces amis garçons c'est génial !
Kana : Je ne veux pas casser ton délire mais dans les relations sentimentales l'avis des filles a plus d'impact que celui des garçons.
Moi : Non Kana... Pourquoi tu me dis ça ?...
Kana : Désolée Masako mais c'est la vérité.
Moi : Je sais... mais j'avais pas besoin que tu me le dise...
Kana : Bon cette rencontre aura lieu quand ?
Moi : La semaine prochaine.
Kana : Bien, ça nous laisse le temps de la travailler.
Moi : La travailler ? Genre... faire une sorte d'enquête pour anticiper les comportement et les réactions ?
Kana : Oui, et vu qu'ils sont célèbres récolter des informations sur eux sera très simple !
Moi : Tu as raison ! Heureusement que je t'ai !
*Ellipse d'une semaine*
Pdv Narrateur :
Masako a fait son enquête et elle savait exactement quoi faire avec chacun des amis de Naruto. Le rendez-vous avait lieu dans la parc Senju et c'était une journée parfaite... un beau soleil, de l'air frais. Une journée parfaite avec un lieu parfait ! Tout le monde était arrivé et ils attendaient la fameuse Masako mais tous avec un était d'esprit différent. Neji, Kiba et Shino restaient sur leur position et ne voulaient pas d'elle, Saï était totalement neutre tandis que Shikamaru s'en moquait. Il n'y avait que Chôji et Lee qui étaient prêt à lui donner sa chance.
Naruto : Désolé pour le retard les gars.
Neji : On s'attendait pas à autre chose de toutes les façons.
Naruto : Sourit un peu Neji, c'est une belle journée, non !
Neji : Oui, et j'aurais aimé la passer à faire autre chose que ça.
Shino : Je suis d'accord avec lui.
Kiba : On sait rangé à l'avis de la majorité mais on est pas ravis d'être là.
Lee : Les amis faisons un effort pour cette jeune fille !
Naruto : Bon eh bien les gars, je vous présente Masako. Masako je te présente...
Masako : Shikamaru, Chôji, Shino, Kiba, Neji, Lee, Saï et sans oublier Akamaru ! (*il grogne, elle recule*) Je suis vraiment ravi de vous rencontrer vous savez ! Depuis le temps que Naruto me parle de vous !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanficRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...