Pdv Masako :
J'y crois pas. Elle a osé me parler comme ça. Devant Naruto. Et il n'a rien dit pour me défendre. Je dois trouver une solution parce que les choses vont se compliquer si je ne fais rien. Sakura est importante pour lui, assez pour qu'il me quitte si elle le lui demande et vu sa réaction, Hinata l'est aussi. Il se pourrait même qu'il l'aime mais qu'il ne s'en rende pas compte. En ce qui concerne Hinata je n'ai rien à craindre. Je lui ai bien fait comprendre que Naruto est à moi et de là à ce qu'elle ait le courage de lui avouer ses sentiments, des années vont s'écouler ! Mon plus gros problème c'est Sakura. Je dois trouver un moyen pour la mettre dans ma poche sinon je peux dire adieu à Naruto. Je dois m'imposer mais en douceur, ce que je vais tenter de faire sur le chemin de mon appartement puisqu'il me raccompagne.
Moi : Naruto, je peux te dire quelque chose ? (*d'une voix faussement timide*)
Naruto : Oui bien sûr.
Moi : J'ai peur.
Naruto : Tu as peur de quoi ?
Moi : De Sakura.
Naruto : De Sakura ! Tu ne devrais pas, elle a l'air méchante mais au fond elle est gentille.
Moi : Mais j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas.
Naruto : Oh... euh... je pense que c'est parce qu'elle n'a pas apprécié ton mensonge. Tu sais, elle est très amie avec Hinata alors ça a dû la contrarier.
Moi : Oh. Mais comment me rattraper ? Comment lui faire comprendre que je regrette et que mes sentiments pour toi sont sincères ?
Naruto : Sincères ?
Moi : Oui Naruto. Sincères.
Naruto : Eh bien, je pense que tu devrais lui parler. Peut-être qu'elle t'écoutera et te pardonnera.
Moi : D'accord, merci pour ce conseil Naruto.
Naruto : De rien.
Je bien vu que Naruto était gêné par ce que je lui ai dit et ça signifie qu'il n'a pas vraiment de sentiments pour moi. C'est un problème mais si j'arrive à convaincre Sakura il sera réglé rapidement. Après tout si elle lui dit que je suis une fille formidable faite pour lui il m'acceptera. Cependant, je dois prévoir un plan b, je suis parfaitement consciente que Sakura et Hinata sont amies de longue date et la pousser à « trahir » son amie sera compliquée à faire mais je suis déterminée à atteindre mon but, épouser Naruto et devenir la femme du prochain Hokage. Et je savais par où je devais commencer. Cette fameuse soirée entre filles...
Pdv Hinata :
Comme prévu Sakura-Chan est venu me voir le lendemain, sauf qu'elle n'était pas seule !
Moi : Les filles ! Vous êtes toutes là !
Ino : Évidemment qu'on est là ! Comment as-tu-pu croire qu'on t'aurait abandonné ?!
Tenten : Franchement Hinata tu exagères. Tu as toujours été là pour nous alors laisse-nous être là pour toi !
Moi : Merci ! (*en se jetant dans les bras de ses amies*)
Kurenaï : Et si vous rentriez ? Ce serait mieux non !
Ino : Merci pour l'invitation Kurenaï senseï mais on peut pas rester très longtemps.
Tenten : Oui on a des obligations.
Kurenaï : Très bien, mais revenez quand vous voulez.
Tenten : C'est noté senseï, mais on risque de vous prendre au mots plus vite que vous le pensez !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 1) [Terminée]
FanficRÉSUMÉ : Elle l'aime depuis toujours. Il ne sait pas ce qu'est l'amour. Comment ses deux êtres à la vie torturée vont-ils unir leur destin ? Les chapitres seront publiés par Arcs (un arc par semaine) et le nombre de chapitres variera. Partie 1 : N...