Commande de sensitivechildd ! Bonne lecture ;)
I am ridiculously in love with you.
La Maison d'Elrond n'était plus très loin, encore fallait-il traverser ce sentier escarpé et rocheux sans encombre. Bien évidemment, Gandalf s'était gardé de dévoiler leur destination aux nains pour éviter toute dispute non-nécessaire... Mais cela n'empêchait pas Thorin et Dwalin de grommeler dans leur barbe en devinant leur éventuel hôte et le service qu'ils allaient devoir lui demander. S'abaisser devant un elfe, il en était hors de question !
Bien loin de ces préoccupations d'orgueil et de stratégie, les nains qui fermaient la marche partageaient une conversation légère en prenant leur temps. Après tout ils venaient de frôler la mort en échappant aux Wargs, ils pouvaient bien s'autoriser un peu de désinvolture ! Fili, Kili et (T/p) bavardaient donc ensemble, incluant de temps à autre leurs amis dans leurs plaisanteries qui allégeaient l'atmosphère.
- Tu as vu la précision de mon tir ? J'ai planté cette flèche au beau milieu de son front !
- Quel talent ! railla-t-elle.
- Et quelle modestie ! ajouta Fili.
Ils s'amusèrent des mimes surjoués de Kili, même s'ils reconnaissaient que son tir leur avait bien sauvé la mise. Il arborait un sourire fier que (T/p) ne pouvait s'empêcher d'admirer un peu, ne serait-ce parce qu'il faisait pétiller son regard. Fili roula des yeux excessivement en repérant son comportement.
- Vous êtes désespérants, fit-il à mi-voix, avec un léger rictus.
- Mhm ?
- Rien. Je reviens, je dois parler à notre oncle.
Il les dépassa pour se joindre au groupe principal, accueilli par de grandes tapes dans le dos par ses compagnons et des rires communicatifs. (T/p) était heureuse de les voir tous plus détendus, et elle observa le dos de Fili disparaître dans la file de nains pour rejoindre Thorin au-devant.
- Tu sais, je suis là moi. Arrête de mater mon frère.
Le commentaire railleur de Kili arracha un rire à la jeune femme, qui reporta son attention sur lui sans problème.
- Jaloux ?
- Pas le moins du monde. Je sais que je suis meilleur que lui, fit-il avec humour.
Elle secoua la tête alors qu'il passait un bras sur ses épaules, amusé. Il appréciait la savoir près de lui, à distance des autres pour avoir un peu d'intimité. Depuis le début de leur aventure, il était parvenu à lui communiquer son intérêt pour elle, sans que jamais ce petit flirt ne se concrétise.
En réalité, Kili était un joueur avant d'être un séducteur. Il adorait la complimenter ou la regarder évoluer parmi eux, elle était une naine battante et fière qu'il admirait beaucoup. Provoquer son rire faisait son bonheur, la faire rougir le rendait malicieux. Il savourait les regards complices qu'elle lui renvoyait et les moments où ils combattaient côte à côte en symbiose. Rien ne lui faisait plus plaisir que de passer du temps avec elle... Et c'était le mélange de tout cela qui l'avait fait tomber amoureux.
Marchant l'un contre l'autre, il apprécia sa chaleur diffuse contre son corps et le léger sourire qui hantait ses lèvres. Silencieuse, (T/p) profitait également de l'instant présent, tant qu'aucune menace ni aucun nain ne venait les interrompre...
VOUS LISEZ
Imagine in Middle Earth
Fanfiction« In a hole in the ground, there lived a Hobbit... » Bienvenue dans mon imaginaire :) Voici des OS personnalisés où vous incarnerez (T/p) aux côtés de nos personnages favoris issus du monde fantastique de Tolkien. J'espère qu'ils vous plairont, et q...