• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 ☽ •

669 24 16
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

Sur le terrain

///

À la sonnerie, Allison et moi nous rejoignîmes avec des sourires timides, décidant d'un accord commun de rester ensemble pour le moment. Nous nous rendîmes aux casiers qui nous étaient attribués, qui, par chance, étaient dans la même rangée.

La brune se retourna alors et adressa un grand sourire à quelqu'un. Je fis volte face et aperçus le jeune loup, de l'autre côté du couloir, qui observait Allison. Je haussai un sourcil en les regardant. Cela pourrait être intéressant, de me rapprocher d'elle pour me rapprocher de lui ensuite.

Ça suffit, Inaya! Me réprimandai je intérieurement. Tu ne peux pas penser qu'à toi et te servir des gens comme ça.

- Cette veste, elle est... absolument mortelle!

Je repris mes esprits et concentrai mon attention sur la personne qui venait de parler. Une magnifique rousse aux yeux verts parfaitement maquillés surgie de nul part s'est plantée devant Allison et moi.

- Où tu l'as eue? Demanda l'inconnue à la brune.

- Ma mère était acheteuse pour une boutique de mode à San Francisco, expliqua Allison.

- Et ce chemisier! Commenta la rousse en se tournant vers moi.

Elle désigne le haut que je portais, un chemisier blanc à col décoré de motifs en dentelle. Il était parfaitement ajusté et cintré: l'une de mes pièces préférées de toute ma garde robe.

- Mon père est patron d'une entreprise de design, l'un de ses créateurs me l'a offert pour mon anniversaire. C'est une pièce unique faite sur mesure, affirmai je en souriant.

- Alors vous deux, vous êtes mes nouvelles meilleures amies! Fit la rousse.

En fait, elle m'avait l'air géniale. Ses manières directes et exagérées me laissaient penser qu'elle devait être l'une de ces filles populaires un peu hypocrite au départ, mais super cool. Elle pourrait facilement m'intégrer dans un groupe.

Un beau jeune homme blond débarqua soudainement et attrapa la rousse par la taille, qui le salua sous le nom de Jackson avant de l'embrasser.

- Eh les mecs, entendis je grâce a mon ouïe développée.

Une fille parlait au jeune loup et son ami près des casiers de l'autre côté du couloir.

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant