///
Le corps
///
Vendredi, en cours de maths, je gardais les yeux fixés sur l'extérieur. Je mourrais d'envie de quitter le lycée en plein milieu de cette journée pour aller à la recherche de Derek Hale, ou pour trouver Deaton et commencer les recherches sur ma famille.
Je levai les yeux au ciel en entendant Lydia faire du chantage à Scott alors qu'ils résolvaient des exercices au tableau. Elle menaçait de présenter Allison à pleins de charmants garçons de l'équipe s'il ne jouait pas demain, car elle ne souhaitait pas voir l'équipe perdre; étant la petite copine du capitaine.
J'avais d'ailleurs entendu dire que ce dernier était blessé et ne pouvait pas participer au match.
À la sonnerie, je rejoignis Scott et Stiles au lieu d'aller voir les filles.
- Hey, les gars, ça vous dérange si je reste avec vous? Lançai je. On pourrait discuter de... tout ça.
- Excellente idée, approuva Stiles en nous attrapant par les bras, Scott et moi. Merci encore de m'avoir sauvé la vie.
- Merci de m'avoir empêcher de tuer mon meilleur ami, soupira le jeune loup.
- Pas de quoi, les gars.
Stiles nous entraîna alors brusquement contre un mur et nous désigna des agents de police qui discutaient plus loin dans le couloir.
- Hey, doucement! Protesta Scott.
- Qu'est ce qu'ils disent?
Je me concentrai, tout comme Scott, pour tenter d'écouter.
- ...Nous voudrions que ce couvre feu prenne effet immédiatement, disait l'homme que je reconnus comme étant le shérif, que j'avais vu dans la forêt le premier soir; le père de Stiles.
- Couvre feu à cause du meurtre, fit Scott à l'adresse de son ami.
- Alors là c'est le comble! Mon père est en train de perdre son temps à chercher une bête enragée alors que le meurtrier court toujours et peut faire tout ce qu'il veut!
- Attends, tu pense vraiment que ton père te croirait à propos de Derek? Fit Scott.
- Hum, intervins je. Vous croyez que Derek Hale est le meurtrier?
VOUS LISEZ
𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷
FanficTome 1 (saisons 1&2) Inaya a toujours vécu seule avec son père, sa mère ayant disparu dans la nature depuis sa naissance. A ses dix huit ans, elle décide de suivre la seule piste qui la relie encore à elle: un nom de ville, Beacon Hills. Déterminé...