///
Incident
///
Derek se releva avec difficulté.
- Ça va aller? Demanda Scott.
- Ouais, c'était une vraie partie de plaisir, ironisa le loup.
- Wow, c'est bon, il t'as sauvé la vie, sois pas désagréable, soupirai je.
Derek haussa un sourcil en me toisant, mais il ne dit rien. Dommage, j'aimais bien quand il me défiait.
- T'as pas perdu ton sens de l'humour, commenta Stiles. J'en déduis que t'es en bonne santé.
Si je devais faire le compteur du nombre de regards noirs adressés à Stiles ces dernières minutes...
- On t'as sauvé la vie, fit remarquer Scott. Ça veut dire qu'on a réglé nos comptes. Et que tu nous laisse tranquilles!
Mon dieu, ça recommençait... Scott ne pouvait il pas comprendre qu'il avait besoin de Derek et vice versa? Moi aussi, j'avais besoin d'eux, d'ailleurs.
- Sinon je te promet que je vais voir le père d'Allison et que je vais tout lui raconter! Menaça le jeune loup.
- Parce que tu leur fais confiance? Répliqua Derek. Tu crois vraiment qu'ils t'aideront?
- Bah ouais pourquoi pas? Ils seront toujours plus gentils que toi!
- Je peux te montrer à quel point ils sont gentils, lâcha Derek avec un rire moqueur.
- Ça suffit. Scott, par tous les alphas démoniaques, ne t'avises surtout pas de mettre Derek en danger pour ce genre de querelles! M'exclamai je. Ça suffit, tous, de vous menacer à tout bout de champs alors que vous pourriez vous entraider.
Je vis Scott et Derek se fixer avec méfiance et exaspération. Ça se comprenait, mais quand même! Quand allaient ils réaliser qu'ils étaient dans le même camp sur absolument tous les points? Finalement, Derek se tourna vers moi, et à ma grande surprise, il se mit à sourire.
- T'as l'air de t'inquiéter que Scott me dénonce aux chasseurs, fit il remarquer. Ton instinct s'est enfin réveillé pour moi.
- Dis Scott, tu trouves pas ça bizarre toi? Chuchota Stiles à son ami de manière très exagérée, sachant pertinemment qu'on entendait.
- De quoi?
- Inaya est la seule personne qui semble bien aimer Derek, dit le fils du shérif. Et Inaya est également la seule personne avec qui Derek ne se comporte pas tout le temps comme un bouffon.
VOUS LISEZ
𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷
FanfictionTome 1 (saisons 1&2) Inaya a toujours vécu seule avec son père, sa mère ayant disparu dans la nature depuis sa naissance. A ses dix huit ans, elle décide de suivre la seule piste qui la relie encore à elle: un nom de ville, Beacon Hills. Déterminé...