• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 ☽ •

478 20 2
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

Le match

///

Quand j'arrivai dans les gradins, le match avait déjà commencer. Je décidai de rester en compagnie de Lydia et Allison, alors je les cherchai du regard. Elles se tenaient à côté du père de la brune... ohoh... mais trop tard, elles m'avaient aperçue et me faisaient signe.

Résignée, je les rejoignis en me répétant que le chasseur n'avait aucun moyen de savoir ce que j'étais.

Je remarquai que les deux filles brandissaient une grande pancarte qui affichait « Nous t'aimons Jackson ».  Lydia scandait cette phrase. Je surpris le regard furieux de Scott les fixer toutes les deux. Il n'avait peut être pas remarqué que Allison était lasse et mal à l'aise.  

Alors qu'elles se rasseyaient pour la suite du match, je m'installai à côté d'elles et suivis McCall du regard alors qu'il semblait mal en point. Sa colère montait. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il saurait se contrôler.

- Scott c'est lequel déjà? Demanda le père d'Allison.

- Le numéro 11, répondit Lydia avant que je n'ai songer à l'empêcher de répondre.  C'est également le seul à ne pas avoir rattrapé une seule balle depuis le début.

- J'espère qu'il va bien, s'inquiéta Allison.

- On à deux points d'écart, lâcha Lydia. Je les laisserais pas perdre!

Déterminée, elle se releva et fit signe à son amie de l'imiter pour se remettre à brandir la pancarte.

Entre Scott et son adversaire, au coup d'envoi, aucun des deux ne réussit à prendre la balle. Cette dernière fut envoyée haut dans les airs, et les joueurs se préparèrent à l'attraper.

Seulement, le jeune loup bouillonnait de rage. Avec un peu d'élan, il sauta par dessus son adversaire et s'appuya sur son épaule pour aller encore plus haut et attraper la balle au vol.

Aussitôt les pieds sur le sol, il s'élança vers les buts en esquivant tous les joueurs, et sous les applaudissements du public, il marqua. La foule se leva en hurlant et j'applaudis de toutes mes forces à côté d'Allison.

- Passez les balles à McCall! Ordonna le coach sous le regard noir de Jackson, qui, évidemment, était mécontent de ne pas avoir toute l'attention sur lui.

Je devinai que Scott était à demi transformé quand un joueur adverse lui fit littéralement la passe en se trouvant face à lui, l'air terrifié. Il prenait des risques considérables, mais cela lui permit de marquer un autre but qui égalisa le score.   

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant