• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟺 ☽ •

421 18 7
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

test ingénieux

///

Nous suivions Stiles en dehors du lycée après qu'il nous ait avoué avoir eu une nouvelle idée pour entraîner Scott. Moi, je réfléchissais comme je pouvais. La honte, j'étais une louve expérimentée et je n'avais pas une seule idée pour aider un petit nouveau à se contrôler.

Nous arrivâmes dans un coin reculé derrière l'établissement, et je me tournai vers les garçons, perdue.

- Inaya, jure moi que tu me bougeras pas, me lança Stiles. En fait, tu devrais partir.

- Hein, euh, quoi? Pourquoi je...

- Tu promets ou tu pars, insista t'il.

- Je te jure que... hésitai je. D'accord, je ne bougerais pas!

Il hocha la tête, satisfait, et demanda à Scott de sortir ses clés et de les brandir d'une main. Que...?

- Et surtout, quoi qu'il arrive, tu penses à Allison, recommanda le fils du shérif à son ami. Concentre toi sur sa voix comme le soir du match.

Le jeune loup hocha la tête d'un air peu convaincu et Stiles jeta un coup d'œil à un groupe de gars qui se tenaient en retrait à côté d'une grosse voiture noire.

Il m'attrapa par le bras pour que je le suive et il sortit une clé en s'avançant vers le véhicule pour tracer une énorme rayure sur le côté. J'écarquillai les yeux, tout comme Scott, quand Stiles m'entraîna encore plus loin, laissant je jeune loup brandissant sa clé à côté de la voiture rayée.

- Eh, mais qu'est ce que tu fabrique avec cette bagnole t'es pas fou non?! S'exclama t'il alors en désignant son ami d'un grand geste.

Les quatre gars présents se retournèrent et aperçurent Scott près de leur véhicule.

- Mais t'es malade??? S'écria le premier en se dirigeant vers le jeune loup.

Il lui asséna un coup de poing dans la mâchoire et je fis un pas en avant, prête à exploser la tête de ce gars contre le parking.

- Hep, on avait dit quoi? M'arrêta Stiles en me retenant.

Le regard noir que je lui lançai suffit à lui faire retirer hâtivement sa main de ma poitrine. Me souvenant de ma promesse, je fus bien obligée de rester plantée là à regarder Scott et les quatre gars en train de le rouer de coups.

- Aller s'il te plaît reste calme, marmonna Stiles en surveillant le compteur, dont le rythme accélérait.

Aller, Scott... je savais qu'il en était capable. Il lui suffisait de penser à autre chose. À Allison. Et c'était gagné. Soucieuse, je le regardais alors qu'il se faisait passer à tabac.

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant