///
Arrestation
///
Le lendemain, nous revînmes à la maison Hale en même temps que la police. Un officier avait menotté Derek et le conduisait jusqu'à sa voiture.
L'homme nous jeta un coup d'oeil, à Scott et moi, alors que nous nous tenions près de la jeep de Stiles. Le jeune loup baissa la tête, mais moi, je restai impassible. Je ne savais plus quoi penser de lui, à présent.
J'étais persuadée qu'il n'était pas l'alpha, mais pourtant tout disait que c'était lui le responsable du meurtre. Ou peut être que l'alpha n'avait rien à voir avec cet évènement, mais dans ce cas, ça ferait de sacrés coïncidences, à commencer par la présence du loup démoniaque dans les bois le jour de mon arrivée.
Ma réflexion fut coupée par l'arrivée de Stiles, qui au lieu de se diriger vers nous, allait à grand pas vers la voiture où Derek était enfermé.
- Non mais qu'est-ce qu'il fait? murmura Scott.
Je tendis l'oreille pour écouter la conversation.
- Alors voilà, autant que tu le sache tout de suite, tu me fais pas peur, déclara Stiles. Bon, peut être un petit peu, admettez il après quelques secondes. Je m'en fiche après tout. Y'a quelque chose que je veux te demander. Cette fille que t'as tuée, c'était un loup garou?
Vu l'absence de réponse de Derek face à l'accusation sous l'entendue de Stiles, j'en déduisis que c'était bel et bien lui le meurtrier.
- Elle était pas comme les autres, continua le fils du shérif. Elle avait le pouvoir de se transformer en loup, ce qui est pas le cas de Scott. C'est pour ça que tu l'as tuée?
- C'est aussi le cas d'Inaya, rétorqua Derek. Vas plutôt demander à ta jolie petite copine, je suis sûre qu'elle a beaucoup de choses à te dire sur sa vraie nature.
Je haussai les sourcils en entendant mon nom dans la conversation. Evidemment, cet enfoiré de Derek était obligé de porter l'attention de Stiles sur moi pour que je me retrouve à devoir m'expliquer sur quelque chose que je ne comprenais pas moi même. Super, merci Hale. Mais je retenais qu'il m'avait qualifiée de jolie. Tu marques des points, Hale. Et merde...
- Et au lieu de t'occuper de moi, tu ferais mieux de te méfier de ton ami, continua ce dernier.
Stiles jeta un coup d'œil soucieux à Scott a travers la vitre.
- S'il se transforme en plein match, qu'est-ce que les gens vont faire à ton avis, hein? Reprit Derek. Le porter en triomphe? Contrairement à moi, tu peux l'empêcher de jouer. Et crois moi... ça vaudrait mieux.
VOUS LISEZ
𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷
FanfictionTome 1 (saisons 1&2) Inaya a toujours vécu seule avec son père, sa mère ayant disparu dans la nature depuis sa naissance. A ses dix huit ans, elle décide de suivre la seule piste qui la relie encore à elle: un nom de ville, Beacon Hills. Déterminé...