• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷 ☽ •

401 18 0
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

Pistes

///

Au lycée le lendemain matin, je croisai Allison aux casiers.

- Salut, souris je.

- Coucou! lança t'elle.

- Ça fait quelques jours qu'on s'est pas vues... commençai je.

- Tu traines avec les garçons maintenant, sourit elle. Et t'as raison, crois moi.

- Oui, mais c'était pas une excuse pour arrêter de te parler. Bon, et sinon, ça roule avec Scott? Demandai je.

- Très bien, dit elle en souriant.

Quand elle ouvrit son casier, des ballons gonflables s'en échappèrent et elle referma la porte brusquement.

- Bon anniversaire! Lançai je avec un grand sourire. T'inquiète, je le dis à personne, ajoutai je en voyant qu'elle commençait à paniquer.

- J'ai dix sept ans, avoue t'elle. C'est pour ça que j'aime pas que ça se sache. Ça évite les questions gênantes toute la journée.

Je hochai la tête. Oh, eh bien quelle surprise! J'hésitai une seconde à avouer mon propre âge, mais ça ne m'attirerait que des ennuis. Je la saluai et partit à la recherche des garçons.

Je finis par apercevoir Scott rejoindre Allison, avant que tous les deux ne quittent le lycée. Je fronçai les sourcils. Alors ça séchait les cours en amoureux maintenant?

Je rejoignis le cours de chimie et m'installai à côté de Stiles. Je l'informai de la petite escapade de son ami et il secoua la tête d'un air exaspéré; mais avec un petit sourire aux lèvres.

- Quelqu'un a vu Scott McCall? Demanda le prof après avoir déblatéré un discours sur les élèves qui n'avaient pas la moyenne dans sa matière.

Mr.Harris s'arrêta pile en face de la rangée où Stiles et moi étions assis. Mon camarade semblait très concentré sur son cahier, il surlignait toutes les phrases d'un texte de son manuel sous le regard sévère du professeur.

Au même moment, la porte de la classe s'ouvrît sur Jackson, qui avait très mauvaise mine. Le blond s'installa à une table et Mr.Harris le rejoignit pour lui poser une main sur l'épaule.

- Jackson, si vous devez partir plus tôt quelque soit la raison, dites le moi, lui chuchota t'il. Bien, reprit le prof en s'adressant à tous. Commencez à lire le chapitre neuf. Monsieur Stilinski, vous pouvez poser votre surligneur entre paragraphes. C'est un manuel de chimie, pas un livre de coloriage.

Stiles se redressa sur sa chaise et lança un regard méprisant au professeur avant de reboucher son surligneur pour le remettre dans sa trousse.

- Danny, je peux te poser une question? Demanda soudainement le fils du shérif au jeune homme devant nous.

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant