///
Touché
///
- Ouvrez les yeux, ordonna Derek. Regardez moi.
Après l'altercation à la station essence, nous nous étions rendus à l'hôpital, dans la chambre du chauffeur de bus agressé. Si nous parvenions à parler à l'homme, on aurait des pistes concernant l'alpha.
L'homme ouvrit alors les yeux et tourna la tête avec difficulté pour nous regarder. Je laissai Derek s'en occuper et me dirigeai vers la porte pour tendre l'oreille et m'assurer que nous étions seuls dans le couloir.
- De quoi vous vous souvenez? Demanda le loup.
- Hale, souffla le chauffeur.
- Comment vous connaissez mon nom? S'étonna Derek alors que je faisais demi tour, intriguée.
- Je suis désolé.
- Comment vous me connaissez?
- Je suis désolé, répéta l'homme en laissant retomber sa tête sur le lit.
Je fronçai les sourcils et lançai un regard interrogateur à mon camarade. Il se contenta de secouer la tête d'un air confus et il me désigna la fenêtre.
///
- Le pauvre monsieur doit être mort, à l'heure qu'il est, soupirai je au téléphone.
- Si tu me dis que c'est cet alpha qui l'a attaqué, ça ne m'étonne pas, fit mon père. Aucune humain de peur survivre à une attaque d'alpha.
- Surtout qu'il est immense et qu'on dirait un ours, commentai je. Un vrai monstre de film d'horreur.
- Un ours? Comment ça?
- Je ne te l'ai pas dit? Il peut se transformer en un énorme et affreux loup.
- Inaya, fais attention à toi, me recommanda t'il. Cet alpha n'est pas comme les autres. C'est un démon-loup. Ils sont plus sauvages et agressifs que tous les autres.
- De toute façon, nous n'avons vraiment aucune piste, marmonnai je.
- Crois moi, ma fille. Si tu n'as vraiment aucune idée de qui ça pourrait être, c'est que c'est le but. Sois attentive. Observe. Il est évident qu'il s'agit d'une personne discrète qui ne souhaite absolument pas être démasquée.
VOUS LISEZ
𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷
أدب الهواةTome 1 (saisons 1&2) Inaya a toujours vécu seule avec son père, sa mère ayant disparu dans la nature depuis sa naissance. A ses dix huit ans, elle décide de suivre la seule piste qui la relie encore à elle: un nom de ville, Beacon Hills. Déterminé...