///
Retour au lycée
///
Les sirènes de police. Des voix. Des pas précipités. La terre et les feuilles sous mon corps. L'odeur métallique du sang séché. J'ouvris difficilement les yeux. Je voyais au loin les lumières rouges et bleues des voitures du shérif, garées sur le parking.
Un immense soulagement m'envahît quand j'aperçus Scott et Stiles vivants et entiers, discutant avec le père de ce dernier. Aucune trace de l'alpha. Ni du corps de Derek. Derek... je n'arrivais pas à croire qu'il était mort. Ou peut être qu'il ne l'était pas. En tout cas, je préférais éviter d'y penser pour le moment.
Les deux jeunes garçons étaient sains et saufs, au moins. Mais je ne pouvais pas les rejoindre. Pas encore. Il fallait que je guérisse pour pouvoir veiller sur eux et me défendre.
Après avoir rampé jusqu'à un endroit où personne ne pourrait me voir, je fis craquer mes os et me transformai en louve. Tout mon corps me lançait quand je me mis sur mes quatre pattes. Saisissant entre les crocs ma veste qui contenait mon téléphone et mes clés, je me dirigeai vers la forêt.
///
Un jour passa pendant lequel j'errai entre les arbres, autour de ma propriété. Aucune trace de l'alpha ni de personne près de chez moi. Les chasseurs non plus n'étaient pas revenus dans le coin.
Ayant senti la douleur dans tout mon corps diminuer, je décidai de rentrer à la maison. Enfin revenue chez moi, je repris forme humaine. Seules quelques traces rouges demeuraient sur mon cou. Et dire que cette blessure aurait bien pu me tuer...
Après m'être douchée et habillée, je consultai l'heure sur mon téléphone et constatai qu'il était encore tôt le matin pour envisager d'aller au lycée. L'établissement avait été fermé depuis l'incident. Je soupirai et me mis en route.
Arrivée sur les lieux, je remarquai que tout le monde parlait de l'incident. Évidement... certaines fenêtres étaient condamnées, des panneaux annonçaient des travaux. Je mourrais de plus en plus d'envie de savoir ce qu'il s'était vraiment passé.
En me rendant en classe, l'esprit torturé par mille questions, je tombai sur un visage familier au détour d'un couloir.
- Inaya! S'exclama Stiles avant de se jeter dans mes bras. C'est pas possible, t'es vivante!
Je lui rendis son étreinte avec un sourire, contente de le retrouver. Quelques secondes après, il s'éloigna, un peu gêné de sa soudaine réaction. Il me tapota amicalement l'épaule et me prit le bras pour que je le suive.
- Alors, il s'est passé quoi? Demandai je. Désolée d'avoir disparu. J'ai été blessée par l'alpha, il fallait que je guérisse...
VOUS LISEZ
𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷
FanficTome 1 (saisons 1&2) Inaya a toujours vécu seule avec son père, sa mère ayant disparu dans la nature depuis sa naissance. A ses dix huit ans, elle décide de suivre la seule piste qui la relie encore à elle: un nom de ville, Beacon Hills. Déterminé...