///
Capture
///
- Alors c'est ça vous me suivez maintenant? S'énerva Jackson une fois le chasseur parti.
- Oui on te suit pauvre abruti! S'exclama Scott. T'aurais tout foutu en l'air si on était pas arrivés!
- Quoi qu'est ce que tu raconte?!
- Il pense que c'est toi le deuxième bêta! S'écria Scott alors que je sortais de la jeep.
- Quoi? S'indigna Jackson.
- Il pense que t'es moi! Hurla le brun avant de mettre un coup de poing sur la jeep de Stiles, qui protesta vivement. Tu sais que ton cœur, je l'entends battre littéralement à un kilomètre? À cause de toi il se doute de quelque chose et avec Inaya on est obligés de te surveiller pour pas qu'il nous tue tous les trois!
Stiles se jeta sur son ami alors qu'il s'apprêtait à mettre un second coup sur sa voiture. Je m'approchai du jeune loup pour lui empoigner fermement l'épaule.
- Calme toi Scott, lui dis je.
- Toi aussi t'es comme lui alors? Me lança Jackson.
- Oui, répliquai je en le fusillant sur regard. Et sache que ça n'est pas parce que je ne te hurle pas dessus que je ne suis pas du même avis que Scott.
- Vous savez quoi? C'est votre problème pas le mien! S'exclama le blond. J'ai rien raconté à personne donc ça sera à cause de vous s'il m'arrive quelque chose! Tout ça c'est ta faute! Accusa t'il à l'intention de Scott en le poussant violemment contre la jeep.
- Eh elle vous a rien fait ma voiture! Intervint Stiles en les séparant. Ça va, ça va, du calme.
- Je pourrais pas toujours te protéger moi, reprit Scott plus calmement. Si un jour il décide de s'en prendre à toi...
- Je serais là, coupai je. Même si t'es pas des nôtres, adressai je à Jackson avec mépris. Mais vu que t'es innocent...
- Tant mieux alors, fit le jeune loup avec un regard reconnaissant. Mais ça concerne également tout le monde...
- Dans ce cas t'as plus qu'une solution, tu fais en sorte que j'ai ce que je veux et je me protégerais très bien moi même! S'exclama Jackson. Inaya, tu peux peut être m'aider toi?
VOUS LISEZ
𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷
FanficTome 1 (saisons 1&2) Inaya a toujours vécu seule avec son père, sa mère ayant disparu dans la nature depuis sa naissance. A ses dix huit ans, elle décide de suivre la seule piste qui la relie encore à elle: un nom de ville, Beacon Hills. Déterminé...