• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 ☽ •

343 9 2
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

Poursuivis

///

Un bruit attira notre attention alors que nous faisions le tour du lycée. Nous nous précipitâmes à l'intérieur pour nous retrouver face à une scène surprenante: Mr.Harris, mon prof, faisait face à l'alpha qui le menaçait.

- Baissez vous! S'écria Derek en se jetant sur le prof pour le plaquer au sol alors qu'une chaise volait vers lui.

Je rentrai à mon tour dans la pièce au moment où le démon-loup disparaissait. Des lumières nous éblouirent alors et des sirènes retentirent. Oh non... j'avais oublié que mon compagnon était activement recherché par la police!

- Merde, Derek! M'exclamai je en l'attrapant par le bras pour le sortir de la salle. Faut y aller vite!

Dans quel bordel on s'était fourrés encore... les flics ne tarderaient pas à nous rattraper. Même si on était des loups-garous et que l'on courait vite, ils avaient des voitures.

Nous étions partis à toute vitesse du lycée et tentions maintenant de les semer entre des entrepôts. J'espérais de tout cœur que personne ne me reconnaîtrait, sinon j'étais bonne pour accompagner Derek en cavale.

Au bout d'un moment, les sirènes s'éloigneront et nous ralentîmes l'allure. Nous reprîmes notre souffle près de la fonderie de la ville, mais notre répit fut de courte durée, car nous fûmes soudainement aveuglés par quelque chose.

C'était ces saletés d'explosifs que les chasseurs nous avaient lancés la nuit de notre rencontre avec eux, Scott, Derek et moi. Ce qui voulait dire que nous n'étions pas seulement traqués par la police, mais aussi par les chasseurs.

Incapable de discerner quoi que ce soit, je chancelai et me heurtai douloureusement à quelque chose en métal. Je serrai les dents en tendant mes mains pour essayer de trouver un quelconque repère.

Au moment où je récupérai un peu de ma vision, une seconde explosion retentit, mais Derek m'avait poussée en avant pour m'éviter d'être atteinte; tandis que lui était de nouveau privé de l'un de ses sens. Je le tirai derrière un véhicule qui se trouvait là et levai la tête vers la provenance des tirs. Le père d'Allison se tenait en hauteur, et il plaçait une flèche dans son arbalète.

C'est alors que des phares nous éblouirent, et la voiture de Derek, conduite par Scott et Stiles; apparut devant nous. Sans hésiter, le loup se leva et m'attrapa la main pour que je le suive  avant que Chris Argent ne commence à tirer.

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant