• ☾𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 ☽ •

1.1K 31 58
                                    

///Sous la lumière de la lune ///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///
Sous la lumière de la lune
///

Au volant de mon Audi R8 grise et rouge, je tapotais le volant au rythme de la musique qui passait à la radio. « S&M » de Rihanna, précisément. Inutile de préciser à quel point je trouvais cette chanson chaude et badass.

J'abaissai la visière pour jeter un coup d'œil au miroir. Tout semblait en place. Tant mieux... je voulais arriver dans les meilleures conditions possibles.

Je me rendais chez Alan Deaton, qui était un grand ami de mon père. Jusqu'ici, je vivais seule avec ce dernier a Los Angeles.

Mais le jour de mes dix huit ans, la semaine dernière, j'avais décidé une chose: il était temps que je sache ce qui était réellement arrivé à ma famille, en particulier à ma mère. Et mon père n'avait rien à dire: il m'avait promis qu'à mes dix huit ans, j'aurais droit à des réponses.

Toute ma vie, on m'avait raconté que mes parents s'étaient séparés à ma naissance. Je n'avais jamais connu ma mère. Tout ce que je savais, c'est qu'après ma venue au monde, elle était restée à Beacon Hills. Le nom de cette ville était ma seule piste, c'était pourquoi je m'y rendais. Et j'étais très bientôt arrivée à destination.

On m'avait dit que mon père m'avait emmenée à Los Angeles pour son travail, alors que ma mère restait ici, dans cette ville à quelques heures de route, pour des histoires de carrière également.

Mais je sentais que cette histoire cachait quelque chose de plus sombre et profond. Quelque chose que je devais découvrir. En plus, il  y avait un détail non négligeable: personne n'avait de nouvelles de ma mère. Personne. C'était comme si elle était disparue. Enfin, elle était disparue, certainement. Et je la retrouverais.

Alors que j'étais concentrée sur la route éclairée par les phares et la pleine lune, un hurlement retentit. Le bruit le plus effroyable que j'avais jamais entendu.

Je me figeai. Ce hurlement... il n'était pas humain. Ni vraiment animal. Je dirais... un mélange des deux. J'arrêtai ma voiture sur le bord de la route déserte. En tâchant de faire le moins de bruit possible, j'ouvris ma portière pour me glisser dehors.

En inspirant longuement l'air frais, une sensation agréable m'envahît. L'air pur de la forêt environnante... J'adorais la nature, surtout les forêts comme celle ci.

Le hurlement retentit une seconde fois, plus près cette fois. Et je l'identifiai sans mal.

- Alpha, grondai je en sortant les griffes et les crocs.

Peut être que cela ne se voyait pas, mais je n'étais pas une petite humaine ignorante. Loin de là, même... j'inspirai longuement une seconde fois, mais je ne sentis que l'air frais de la nuit. Mais je ne rêvais pas, j'avais bien entendu un loup-garou. 

Alors Beacon Hills était ce genre de ville. Envahie par le surnaturel. Par un alpha, en plus. Quelle beau guêpier... j'aurais du me douter que cet endroit avait quelque chose de particulier!

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant