///
Alliés
///
- Je sais que tu m'entends, lança Scott en se plantant devant la maison Hale.
- Sors de là, Hale! m'exclamai je. On va pas te bouffer. Sans mauvais jeu de mot, ajoutai je avec un sourire narquois quand Scott me jeta un regard incrédule.
Un silence gêné s'installa et je fis signe au jeune loup de faire ce pourquoi nous étions venus.
- On a besoin de toi, lâcha t'il à l'intention de Derek.
Nous attendîmes. Il commenca à pleuvoir alors, sans obtenir de réponse, nous nous approchâmes du perron pour se camper devant la porte d'entrée, à l'abri, qui s'ouvrit alors sur Derek. Heureusement pour lui qu'il avait accepté de nous écouter, sinon il aurait tâté de mes crocs.
- D'accord, commença Scott. Je sais, on est en partie responsables de ton arrestation et maintenant les chasseurs t'ont repéré, et puis... je sais pas ce qui est arrivé à ta soeur.
Je me raidis imperceptiblement quand il prononça le mot "chasseurs". Derek jaugea Scott de la tête aux pieds, de son habituel air froid. Mais je décelai tout de même une lueur d'attention dans ses beaux yeux.
- Et toi, t'es là pour quoi? me lanca t'il soudainement.
- C'est sûr que je suis pas venue pour passer du temps avec ta personne, répliquai je. Je veille sur Scott et je veux des réponses aussi, ça m'intrigue tout autant, ces histoires.
- D'accord, madame la garde du corps, justification acceptée, railla t'il. Que s'est t'il passé d'autre? demanda t'il à Scott.
- Je crois que j'ai blessé quelqu'un cette nuit. J'ai rêvé d'une personne, mais quelqu'un d'autre a été agressé... il se trouve que ça s'est passé presque comme dans mon rêve.
- Tu crois que t'as attaqué le chauffeur?
Je notai que le loup pensait comme moi: il se pouvait que ça ne soit pas Scott, l'agresseur.
- T'as vu ce que j'ai fait cette nuit? fit mon camarade.
- Non.
- Alors au moins dis moi la vérité. Dites moi la vérité, rectifia t'il en se tournant vers moi. Vous êtes des loups depuis des années, alors vous savez forcément tous les deux. Je vais blesser quelqu'un?
- Oui, répondit Derek au moment ou j'ouvrais la bouche pour dire "peut être".
Mais je me ravisai, car il avait sûrement raison. Je n'avais jamais blessé personne d'innocent "sans faire exprès", mais c'était parce que mon père arrivait à me maîtriser.
VOUS LISEZ
𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷
FanfictionTome 1 (saisons 1&2) Inaya a toujours vécu seule avec son père, sa mère ayant disparu dans la nature depuis sa naissance. A ses dix huit ans, elle décide de suivre la seule piste qui la relie encore à elle: un nom de ville, Beacon Hills. Déterminé...