• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 ☽ •

511 18 0
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

Cauchemar

///

Le lendemain, après avoir longuement réfléchi à la manière de recroiser Derek et de le forcer à se transformer; j'arrivai au lycée. Je repérai immédiatement les garçons, qui discutaient tout en marchant le long du couloir.

- Petit A, j'ai jamais fait un rêve qui paraissait aussi réel, disait Scott. Petit B, j'ai pas envie de savoir ce que tu fais dans ton lit.

Je n'avais pas saisi le contexte de la discussion, mais ça m'avait l'air drôle, pour la partie qui concernait Stiles.

- Hey les gars, lançai je en les saluant d'une tape sur la tête à chacun. De quoi vous parliez?

- Euh, tout d'abord, je fais rien dans mon lit, se sentit obligé de préciser le fils du shérif. Ensuite, Scott a rêvé qu'il s'en prenait à Allison.

- Ah... fut tout ce que je pus dire sur le moment. Bon, ne t'inquiètes pas, Scott, tu as bien réussi à te contrôler hier!

- Il sort avec Allison demain, m'informa Stiles. Mais ça va bien se passer. Je trouve que tu gères ça super bien, assura t'il à son ami. C'est pas comme s'il existait des cours pour apprendre la lycantropie en accéléré.

- Y'a pas de cours, mais y'a peut être un prof, répondit Scott.

- Une professeure qualifiée se tient à moins de vingt centimètres de toi, fis je remarquer. Mais j'avoue, je ne suis pas vraiment habituée à faire des cours là dessus. Ouais, c'est mieux d'aller chercher Hale.

- Attends, Scott, tu parlais de Derek? S'exclama Stiles en le frappant derrière la tête en guise de réprimande. T'as oublié qu'on l'a envoyé en taule?

- Ouais, je sais, mais... souffla le jeune loup. Ça avait l'air tellement réel, je la poursuivais dans le bus et je la traînais à l'arrière...

- Réel comment? Demanda Stiles.

- Comme si c'était vraiment arrivé.

- C'est toujours comme ça les cauchemars, marmonnai je.

Au même moment, nous arrivâmes devant une porte qui donnait sur l'extérieur. Les garçons poussèrent les battants et nous nous figeâmes en nous retrouvant face à un bus détruit et couvert de tâches de sang.

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant