///
Altercation tendue
///
Après mon « entrevue » avec Derek, j'étais retournée en ville pour faire les boutiques. Une fois rentrée chez moi, je mis en place les quelques décorations et affaires que j'avais achetées.
Je savais que Scott et Stiles allaient retourner au lycée cette nuit pour que Scott se rende dans le bus, et je décidai de les laisser gérer tous seuls malgré mon envie de les accompagner. Ils étaient grands, et ça n'était pas comme si j'étais beaucoup plus âgée et expérimentée.
Je reçus un appel de Stiles alors que j'étais chez moi. Je décrochai.
- Il s'est passé quelque chose? Demandai je aussitôt aux deux garçons. Vous êtes allés au lycée? Qu'avez vous vu?
- J'ai eu des souvenirs de mon rêve, déclara la voix de Scott. J'ai revu Allison dans ce bus, mais souvent des flashs m'apparaissaient et la remplaçaient par le chauffeur.
- Comme si les deux visions similaires étaient confondues, expliqua Stiles.
- Et après j'ai vu des yeux, des yeux rouges, c'était pas les miens, lâcha le jeune loup. C'était Derek, je pense.
Je me figeai. Voilà qui était aussi inquiétant qu'intéressant. Et je faillis souffler en voyant que les deux garçons pensaient toujours que Derek était l'alpha démoniaque.
- Enfin, c'est bizarre tout ça. Je comprend plus rien, soupira Scott.
- Bon, on va te laisser, fit Stiles. Scott va au bowling avec sa chérie.
- Pas de souci, passez une bonne soirée, fis je avec un sourire.
Aussitôt que j'eus raccroché, je sautai à bas de mon lit pour enfiler des chaussures confortables. Je m'attachai les cheveux et sortis de la maison précipitamment pour me mettre à courir en direction de la maison Hale.
- Derek?
Dix secondes plus tard, le loup sortit de chez lui et se dirigea vers moi.
- Scott est retourné dans le bus, dis je. Il a vu des yeux rouges. C'était l'alpha. Ce ne sont pas ses souvenirs.
- Je m'en doutais, et je dois dire que j'espérais que ce soit Scott qui avait fait ça... avoua t'il. Si l'alpha s'en prend à des humains innocents, on est mal.
VOUS LISEZ
𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷
FanficTome 1 (saisons 1&2) Inaya a toujours vécu seule avec son père, sa mère ayant disparu dans la nature depuis sa naissance. A ses dix huit ans, elle décide de suivre la seule piste qui la relie encore à elle: un nom de ville, Beacon Hills. Déterminé...