• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 ☽ •

643 22 26
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

Dans les bois

///

Je sortis du bahut en soufflant un grand coup. Quelle longue journée! Aucun événement suspect ne s'était produit, à mon grand soulagement.

- À demain, lancai je à Lydia et Allison avec un signe de main.

La rousse me prit dans ses bras en guise d'aurevoir.

- Bonne soirée Inaya! Me salua Allison.

Je les quittai pour me diriger vers mon audi, quand j'aperçus Scott et Stiles à une vingtaine de mètres, en train de discuter à voix basse tout en me jetant de fréquents coups d'oeil.

Scott... il me semblait bien que Deaton m'avait parlé d'un Scott au lycée. J'avais été surprise quand Stiles m'avait révélé son prénom.

- La nouvelle, là, Inaya Jones, chuchotait ce dernier. Je ne sais pas pourquoi, mais à l'entraînement, elle est venue me voir et elle m'a demandé ton nom.

- Je l'ai aussi entendue demander qui j'étais à Lydia, répond Scott.

Je décidai de tenter quelque chose. Le jeune loup me scrutait de ses yeux noirs.

- Scott, appelai je à voix basse en le fixant.

Je le vis froncer les sourcils et regarder un peu partout, comme pour se persuader que quelqu'un à côté de lui l'avait appelé, et non moi.

- Je sais que tu m'entend, murmurai je.

Scott me dévisagea avant de se détourner et d'entraîner son ami vers la jeep bleue.

- Viens, on va essayer de retrouver la trace du corps.

Je plissai les yeux alors que les deux garçons montaient dans la voiture et s'éloignaient sur la route. Je devrais essayer une autre approche.

///

Après être passé chez moi enfiler une tenue de sport et laisser ma voiture et mes affaires, je partis en courant dans la forêt. Il me fallait retrouver le secteur où j'avais été hier soir, ainsi que les deux garçons qui s'y rendaient certainement. L'alpha pouvait être n'importe où, mais plus encore dans ces bois.

Mon sens de l'orientation me permit de retrouver l'endroit exact où j'avais vu Scott s'enfuir. Le fameux corps ne devait pas être loin, il l'avait sûrement trouvé juste avant de se faire mordre.

J'entendis alors des voix et des pas, et j'identifiai immédiatement Stiles. Tout en parlant à son ami, il faisait l'idiot en essayant d'imiter un loup.

Je me dissimulai derrière d'épais buissons, m'orientant de sorte à être contre la légère brise qui faisait voler mes cheveux attachés. Il ne fallait pas que Scott me sente. Il avait déjà été perturbé par la scène sur le parking, il n'avait pas besoin de savoir que je le suivais dans la forêt. Même si c'était pour sa sécurité.

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant