• ☾ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻 ☽ •

348 11 2
                                    

///

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

///

Sur le parking

///

Pendant que Scott soignait la plaie que Deaton avait à la joue, Derek faisait les cent pas dans la pièce. Perdue dans mes pensées à propos de l'alpha et d'un potentiel lien avec ma famille, j'étais près du jeune loup, accoudée à la table, les yeux rivés sur l'ami de mon père qui était presque inconscient.

- C'est quoi votre plan? Nous demanda brusquement Derek, ne tenant plus en place.

- Donne nous... une petite heure d'accord? Fit Scott.

- Et ensuite?

- On se retrouve au lycée? Proposai je. C'est un coin tranquille la nuit.

- Sur le parking, affirma le jeune loup.

Derek souffla d'un air agacé et quitta la pièce sous mon regard noir. Il pouvait pas être autre chose que contrarié dans sa vie? Enfin, je l'avais déjà vu être plus ou moins sympathique, moi. Je devais être bien chanceuse.

///

- Inaya? Fit Scott au bout d'un moment alors que nous attendions que Stiles vienne nous chercher pour aller au lycée.

- Oui?

- Tout à l'heure, quand je me faisais tabasser, dit il avec une grimace. J'ai entendu ta voix dans ma tête...

- Je sais pas comment j'ai fait ça, soupirai je. Ça doit être en rapport avec le lien profond qui me relie à tous mes semblables. L'instinct protecteur et tout le reste.

Il acquiesça, quand les phares d'une jeep nous éblouirent. Nous rejoignîmes Stiles dans sa voiture.

- C'est une mauvaise idée, lâcha ce dernier quand nous descendîmes sur le parking du lycée.

- Ouais, je sais, soupira Scott.

- Et on va le faire quand même?

- Je t'écoute si t'as mieux, s'indigna le jeune loup.

- Ma philosophie, c'est d'ignorer le problème jusqu'à ce que j'en sois complètement débarrassé, déclara Stiles.

- Je valide, approuvai je en tapant dans la main de mon camarade sous le regard exaspéré de Scott.

- Trop tard on peut plus reculer, souffla le jeune loup.

𝕋𝔼𝔼ℕ 𝕎𝕆𝕃𝔽: 𝚃𝚑𝚎 𝚀𝚞𝚎𝚎𝚗 𝚘𝚏 𝚆𝚘𝚕𝚟𝚎𝚜 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant